- Thank you received: 5
RS800 numéro de série
- luckyluke0_5
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 3 months ago #138557
by luckyluke0_5
RS800 numéro de série was created by luckyluke0_5
Bonjour,
Je recherche activement un remplaçant à mon ISO. Le RS800 me semble l'évidence. Qu'en pensez-vous?
Mes plans d'eau privilégiés sont lac en hiver et mer ouverte (enfin baie de Quiberon côté PortNavalo). Le RS800 passe t'il bien en mer? Je dois dire que j'ai toujours bien apprécié le volume de l'étrave de l'ISO dans la descente des vagues courtes (mais creusées) au largue sous baston.
Scrutant les annonces UK, je cherche la relation entre le numéro de coque/voile et l'age du bateau. Quelqu'un dispose-t'il de cette clé?
Le RS800 a fait l'objet d'un relift du pont vers 2007. Connaissez-vous le numero de coque/voile à partir duquel le nouveau design est implémenté?
Merci pour vos avis et informations.
Je recherche activement un remplaçant à mon ISO. Le RS800 me semble l'évidence. Qu'en pensez-vous?
Mes plans d'eau privilégiés sont lac en hiver et mer ouverte (enfin baie de Quiberon côté PortNavalo). Le RS800 passe t'il bien en mer? Je dois dire que j'ai toujours bien apprécié le volume de l'étrave de l'ISO dans la descente des vagues courtes (mais creusées) au largue sous baston.
Scrutant les annonces UK, je cherche la relation entre le numéro de coque/voile et l'age du bateau. Quelqu'un dispose-t'il de cette clé?
Le RS800 a fait l'objet d'un relift du pont vers 2007. Connaissez-vous le numero de coque/voile à partir duquel le nouveau design est implémenté?
Merci pour vos avis et informations.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- User
Less
More
- Thank you received: 66
12 years 3 months ago #138614
by JeanLouisT
Replied by JeanLouisT on topic Re: RS800 numéro de série
Hello Luckyluke,
J'ai fait ce cheminement il y a 3 ans, en remplaçant mon ISO par un RS800, et j'en suis plutôt satisfait. J'ai eu l'opportunité de le remplacer un autre 800, nouveau plan de pont, au mois d'avril. Le 800 offre d'excellentes sensations avec des réactions saines, qui lui permet d'être accessible pour un skiff. Il est léger et solide, car bien construit.
Les nouveaux plans de ponts commencent au n°1121.
Plutôt que de te diriger tout de suite vers la GB où la livre est plutôt haute en ce moment, je crois savoir que mon ancien bateau n°1017 est à vendre, son proprio (Venturi sur le site) s'est focalisé sur son RS700. Le bateau est dans un état exceptionnel, complet près à régater, avec remorques, tauds, 2 jeux de voiles dont un récent et un nouveau mât de 2009 ou 2010. Si tu souhaites plus d'infos je peux te donner ses coordonnées.
Jean-Louis
J'ai fait ce cheminement il y a 3 ans, en remplaçant mon ISO par un RS800, et j'en suis plutôt satisfait. J'ai eu l'opportunité de le remplacer un autre 800, nouveau plan de pont, au mois d'avril. Le 800 offre d'excellentes sensations avec des réactions saines, qui lui permet d'être accessible pour un skiff. Il est léger et solide, car bien construit.
Les nouveaux plans de ponts commencent au n°1121.
Plutôt que de te diriger tout de suite vers la GB où la livre est plutôt haute en ce moment, je crois savoir que mon ancien bateau n°1017 est à vendre, son proprio (Venturi sur le site) s'est focalisé sur son RS700. Le bateau est dans un état exceptionnel, complet près à régater, avec remorques, tauds, 2 jeux de voiles dont un récent et un nouveau mât de 2009 ou 2010. Si tu souhaites plus d'infos je peux te donner ses coordonnées.
Jean-Louis
- luckyluke0_5
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 3 months ago #138647
by luckyluke0_5
Replied by luckyluke0_5 on topic Re: RS800 numéro de série
Merci pour l'info. Tout est une affaire d'opportunité. Le fait est que le marché UK est plutôt bien fourni (j'y ai été cherché mon iso pour un ebouchée de pain). Maintenant si un bateau est dispo et l'offre compétitive, je suis forcément intéressé.
Après relecture des annonces du forum, il me semble que le 800 de Venturi est le 1161?
Sinon, tu peux confirmer que le 800 passe bien en mer?
Lucky
Après relecture des annonces du forum, il me semble que le 800 de Venturi est le 1161?
Sinon, tu peux confirmer que le 800 passe bien en mer?
Lucky
- JeanLouisT
- User
Less
More
- Thank you received: 66
12 years 3 months ago #138648
by JeanLouisT
Replied by JeanLouisT on topic Re: RS800 numéro de série
Le bateau passe bien le clapot au portant sous spi tant qu'on le garde, après comme pour tout skiff digne de ce nom et selon l'équipage ça peut être une autre histoire... et non le bateau de Venturi n'est plus le 1161, mais le 1017 depuis que nous avons fait un échange...
Dans quelle région navigues tu, en dehors de la presqu'ile ?
Dans quelle région navigues tu, en dehors de la presqu'ile ?
- luckyluke0_5
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 2 months ago #139107
by luckyluke0_5
Replied by luckyluke0_5 on topic Re: RS800 numéro de série
Je suis en Belgique et donc hors vancances je navigue sur le lac de la plate taille. Pratique pou rincer le bateau!!!. J'envisage la Hollande (Bruinisse).
JL
JL