Réparation accrocs l'âme de safran ...

More
12 years 8 months ago #138162 by Alexandre 38
:-/
Bonjour à tous,

Suite à une touchette malheureuse, je dois réparer trois bons éclats de gel coat situés a l'extrémité de mon safran.....

Je possède le gel de la bonne teinte, le durcisseur, les trois épaisseurs de papier de verre, un pinceau et une cale en bois pour ponser .....

Comment faut'il s'y prendre SVP? Pour optimiser les choses ....?

Merci de mettre à profit vos expériences en ce domaine !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #138163 by benoitf
"Alex le maniax"

A ce stade, t'es foutu mon gars!

Pas le choix... Ton bateau, c'est mort... ;rolleyes;
Tu le jettes, et tu en rachètes un autre!

C'est Nicolas qui va être content! ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
12 years 8 months ago #138169 by Alexandre 38
Merci Ben...
En fait, je dois partir ce WE pour réunion de famille, et donc pas de nav... Il y a une super MTO à Paladru sur deux jours de vent samedi et dimanche.... Suis vert !
Le safran est un palliatif ... Tu comprends, faut bien que je pense à quelque chose concernant le cannot ! ( 21 jours de nav depuis le 15/05, soit tous les WE à fond) ça fait drôle quand tu dois décrocher !!! Lol

-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
12 years 8 months ago #138172 by pchanez
Le plus simple pour ce genre de rep, c'est le mastique de carrosserie, avec fibre de verre integre ... Tu appliques en faisant de ton mieux et une fois sec tu ponces ce qui depasse :-)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
12 years 8 months ago #138246 by Alexandre 38
thumbsup;

Réparation effectuée ... Impeccable, avec le Gel Coat de la bonne couleur !

Merci pour les conseils...

Mais je dois me forcer à être moins maniac, à ce qu'il parrait !

Alors j'arrête .