- Thank you received: 59
New voile pour Cherub
12 years 10 months ago #136988
by Fabien C
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
New voile pour Cherub was created by Fabien C
Bon, ben j'ai déchiré ma GV sur un bon mètre au dessus de la fenêtre et au niveau de la latte. Je vais tâcher de trouver un voilier proche qui me bidouille ça...
Elle commence quand même à être fatiguée...
Des bonnes adresses pour s'en faire tailler une nouvelle toute belle et bien faite?
Ghislain, qui t'avait taillé les voiles de NBS?
Elle commence quand même à être fatiguée...
Des bonnes adresses pour s'en faire tailler une nouvelle toute belle et bien faite?
Ghislain, qui t'avait taillé les voiles de NBS?
D-ONE 221
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 64
12 years 10 months ago #137003
by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: New voile pour Cherub
celle de ghislain est une Hyde (la meme que moi), je crois que lolo t'a preparé des plan de gvFabien C wrote: Ghislain, qui t'avait taillé les voiles de NBS?
12 years 10 months ago #137006
by Fabien C
D-ONE 221
Replied by Fabien C on topic Re: New voile pour Cherub
oui, lolo m'a envoyé deux plans de GV, mais pour des navs solo/plus gros temps. Et c'est nikel.
Mais il va me falloir une GV normale surtout si Jérome vient à naviguer régulièrement en cherub.
Je pourrais rappeler Laurent voir s'il peut tailler deux GV, mais la question est aura-t-il le temps et envie de faire tout ça? 'Z'êtes bien serviables dans la famille, mais je voudrais pas abuser!
Mais il va me falloir une GV normale surtout si Jérome vient à naviguer régulièrement en cherub.
Je pourrais rappeler Laurent voir s'il peut tailler deux GV, mais la question est aura-t-il le temps et envie de faire tout ça? 'Z'êtes bien serviables dans la famille, mais je voudrais pas abuser!

D-ONE 221
12 years 10 months ago #137007
by Rémi P
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Replied by Rémi P on topic Re: New voile pour Cherub
Damned, y'a un grigri malfaisant sur Toulon en ce moment ;angry;
Pour le voilier j'avais été très content du travail de la voilerie des iles à Giens ... mais tu le sais c'est toi je crois qui me l'avais indiqué
Est ce dire que vous ne faites pas la régate aujourd'hui ?
Pour le voilier j'avais été très content du travail de la voilerie des iles à Giens ... mais tu le sais c'est toi je crois qui me l'avais indiqué

Est ce dire que vous ne faites pas la régate aujourd'hui ?

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
12 years 10 months ago #137008
by Fabien C
D-ONE 221
Replied by Fabien C on topic Re: New voile pour Cherub
Oui, j'ai contacté la voilerie des iles. Ils bossent bien, mais je préfère avoir plusieurs avis avant de me lancer. C'est aussi à eux que je comptais faire réparer la voile.
Plus qu'un grigri malfaisant... en arrivant ma roue toute neuve de mise à l'eau avait été volontairement percée (en latéral). Heureusement que Ben est là et m'a dépanné.
Maintenant, je crois que la devise "je mets en tension et je navigue" commence à toucher ses limites... Je vais devoir prendre une semaine cet été et vraiment m'occuper du bateau (vernis, changement des sandows, drisse de spi et divers matelotage qui va avec, antidérapant sur les échelles etc...) avant qu'avec la chkoumoune du moment, tout me lâche dans la main ou que le canot s'abime.
Du coup, pas de nav pour nous aujourd'hui... peu de regrets car la météo est la même qu'hier : très chaud et peu venté.
Plus qu'un grigri malfaisant... en arrivant ma roue toute neuve de mise à l'eau avait été volontairement percée (en latéral). Heureusement que Ben est là et m'a dépanné.
Maintenant, je crois que la devise "je mets en tension et je navigue" commence à toucher ses limites... Je vais devoir prendre une semaine cet été et vraiment m'occuper du bateau (vernis, changement des sandows, drisse de spi et divers matelotage qui va avec, antidérapant sur les échelles etc...) avant qu'avec la chkoumoune du moment, tout me lâche dans la main ou que le canot s'abime.
Du coup, pas de nav pour nous aujourd'hui... peu de regrets car la météo est la même qu'hier : très chaud et peu venté.
D-ONE 221