- Thank you received: 0
derive sabre sur Buzz
12 years 6 months ago #135481
by xto.h
derive sabre sur Buzz was created by xto.h
Bonjour,
je cherche la meilleure matière ou la meilleure manière de faire en sorte que la dérive sabre de mon Buzz soit bien calée dans son puit, qu'elle ne remonte pas dans la pétole...
J'ai pensé à différentes solutions (moquette fine,1 face de velcro...) mais avant de me lancer je me dit que certains d'entre vous on certainement trouvé d'autres alternatives.
Et qu'elle est le meilleure endroit pour coller : dans le puit ou sur la dérive?
Merci pour vos conseils.
Christophe
je cherche la meilleure matière ou la meilleure manière de faire en sorte que la dérive sabre de mon Buzz soit bien calée dans son puit, qu'elle ne remonte pas dans la pétole...
J'ai pensé à différentes solutions (moquette fine,1 face de velcro...) mais avant de me lancer je me dit que certains d'entre vous on certainement trouvé d'autres alternatives.
Et qu'elle est le meilleure endroit pour coller : dans le puit ou sur la dérive?
Merci pour vos conseils.
Christophe
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #135505
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: derive sabre sur Buzz
Une face Velcro, c'est parfait. thumbsup;
j'ai essayé différentes colles au fil des ans (cyanolit, PU, ...),
et je viens de le recoller récemment avec une nouvelle colle Pattex 100 .
Satisfait du résultat!
A coller dans le puits de dérive, sur la partie haute.
j'ai essayé différentes colles au fil des ans (cyanolit, PU, ...),
et je viens de le recoller récemment avec une nouvelle colle Pattex 100 .
Satisfait du résultat!
A coller dans le puits de dérive, sur la partie haute.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 12 years 6 months ago by benoitf.
The following user(s) said Thank You: xto.h
Please Log in or Create an account to join the conversation.