- Thank you received: 60
Taud Dessus PVC - Collage ou couture
12 years 6 months ago #135343
by RStosec
Taud Dessus PVC - Collage ou couture was created by RStosec
Bonjour,
Il existe maintenant de bonnes colles pour le PVC (la preuve les embarcations pneumatiques)...Je me demande si pour un taud la colle ne serait pas plus facile et rapide à utiliser? Quid de la solidité et longévité...
Qu'en pensez-vous ?
Etienne
Il existe maintenant de bonnes colles pour le PVC (la preuve les embarcations pneumatiques)...Je me demande si pour un taud la colle ne serait pas plus facile et rapide à utiliser? Quid de la solidité et longévité...
Qu'en pensez-vous ?
Etienne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #135377
by flebas
Replied by flebas on topic Re: Taud Dessus PVC - Collage ou couture
Je ne pense pas que la colle utilisée pour la fabrication des bateaux pneumatiques se trouve facilement ni surtout qu'elle puisse être mise en oeuvre correctement en amateur. Et il y aura toujours besoin de coutures pour les ourlets, fixer les sangles, etc...
12 years 6 months ago #135379
by RStosec
Replied by RStosec on topic Re: Taud Dessus PVC - Collage ou couture
Merci,
Soromap distribue une colle pour les bateaux pneumatiques Nauticolle 22... J'ai un ami qui a construit un pneumatique... Je vais lui demander son avis... Mais je suis assez tenté même pour les passages de bouts, etc...
Si vous avez d'autres expériences, je suis preneur!
Merci,
Etienne
Soromap distribue une colle pour les bateaux pneumatiques Nauticolle 22... J'ai un ami qui a construit un pneumatique... Je vais lui demander son avis... Mais je suis assez tenté même pour les passages de bouts, etc...
Si vous avez d'autres expériences, je suis preneur!
Merci,
Etienne