Bon magasin d'accastillage dans les Yvelines ?

More
12 years 7 months ago #134390 by Mathias dit Culbuto
Salut à tous,

J'ai besoin de faire quelques bricolages sur mon nouveau bébé ;D ;D et c'est pas à Casto qu'on trouve ce que l'on veut en bouts et autre petits trucs spécifiques voile...
Est-ce que des franciliens auraient des adresses dans les Yvelines de préférence car j'habite près de Versailles !

Merci et bonne journée,

Ophris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #134416 by remi
je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais il y a paris voile.
ils sont plus ou moins serieux.

laser vago 674 - rs 700 874

More
12 years 7 months ago #134507 by olivier L
Disclaimer, sans être salarié, j'ai quelques liens avec cette maison :o

Paris Voile, c'est à la jonction Vincennes / Montreuil. Donc pas de ton côté de Paris, mais pas bien loin tout de même si tu choisis un heure qui roule bien sur le périph Sud. C'est ouvert tous les jours sauf le Dimanche.

Voilà l'emplacement précis .

Pour acheter du bout et du petit accastillage et autre, tu trouveras pas vraiment mieux en Ile de France. (voire carrément plus loin).

Sinon, pour le sérieux, vas faire un tour et constate toi même. Les insatisfactions proviennent le plus souvent des délais sur des pièces qu'ils n'ont pas en stock et où ils sont dépendants des fournisseurs. (et à 5000 ref, tu peux pas tout avoir en stock..).

Tu trouveras une présentation assez exhaustive du catalogue là : www.paris-voile.com

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

More
12 years 7 months ago #134510 by azerty
quelques magasins Accastillage Diffusion proposent également du petit accastillage et des bouts en suffisance pour nos dériveurs
(ex : celui de Viry-Chatillon près du plan d"eau - à 40 min de Versailles sur la Francilienne)

Le magasin Castorama de Velizy devrait prochainement monter une gamme accastillage pour cuisines equipées avec l'arrivée imminente dans leur equipe de ma chère barreuse !!
(3eme degré...)

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

More
12 years 7 months ago #134543 by Deous
Je suis à St Cyr et je vais à Accastillage Diffusion à Boulogne pour tout ce qui est basique (tout ce qui n'est pas spécifique dériveur ou régate) et pour le reste c'est Paris voile mais c'est vrai que c'est galère car il est vrai que les périodes creuses sont courtes et que je me tape toujours des bouchons (soit à l'aller soit au retour).

MACH2 / RS700

More
12 years 7 months ago #134544 by remi

olivier L wrote:
Sinon, pour le sérieux, vas faire un tour et constate toi même. Les insatisfactions proviennent le plus souvent des délais sur des pièces qu'ils n'ont pas en stock et où ils sont dépendants des fournisseurs. (et à 5000 ref, tu peux pas tout avoir en stock..).

non, ça vient d'un trop grand nombre d'erreur de livraison ;rolleyes;

laser vago 674 - rs 700 874

More
12 years 7 months ago #134546 by Mathias dit Culbuto

Deous wrote: Je suis à St Cyr et je vais à Accastillage Diffusion à Boulogne pour tout ce qui est basique (tout ce qui n'est pas spécifique dériveur ou régate) et pour le reste c'est Paris voile mais c'est vrai que c'est galère car il est vrai que les périodes creuses sont courtes et que je me tape toujours des bouchons (soit à l'aller soit au retour).

Salut Deous !!
Ca c'est sympa... je suis sur St Cyr aussi thumbsup; ... Tu es sur quel type de skiff ?
Sinon après avoir demandé autour de moi je vais essayer d'aller à azura marine à Boulogne, ce qui doit être la même chose plus ou moins qu'accastillage diffusion.

Bref, merci à tous pour vos commentaires, je vais me balader samedi et voir si la boutique me convient.
A bientôt,

More
12 years 7 months ago #134547 by Deous
RS700! thumbsup;
Ton bateau est ou?
Bon, ce weekend je vais au Der mais je te recontacte très vite pour qu'on se rencontre!

MACH2 / RS700

More
12 years 7 months ago #134555 by Mathias dit Culbuto
Ah ah ! Un 700 c'est sympa ça !
Mon bateau est dans le jardin d'un copain à St Cyr, je le descend le 22 avril...
Tu fais du 700 depuis combien de temps ?
Oui ce serait sympa de voir ça ensemble ... il est où le tiens d'ailleurs ?

A plus,