- Thank you received: 290
Dry suits
12 years 11 months ago #129897
by Ian 23
J'ai trouvé ça sur le site de Wet and Windy: connaissez-vous ces combis sèches et lesquelles recommanderiez vous? Je sais qu'il y a eu un post la dessus il y a quelque temps, mais je crois pas que celles-ci étaient mentionnées...
www.wet-windy.co.uk/shop/category/mens-womens-drysuits-2188/
Puisqu'on parle néoprène, il y a-t-il un entretien des combis/chaussons à faire avant le stockage d'hiver? Un spray, un gel, un shampoing, un soin... chépa? Je me sens tellement redevable envers eux, ils méritent bien un truc...
Y
www.wet-windy.co.uk/shop/category/mens-womens-drysuits-2188/
Puisqu'on parle néoprène, il y a-t-il un entretien des combis/chaussons à faire avant le stockage d'hiver? Un spray, un gel, un shampoing, un soin... chépa? Je me sens tellement redevable envers eux, ils méritent bien un truc...
Y
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 11 months ago #129928
by maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Replied by maikol on topic Re: Dry suits
Salut Ian,
Pour les néoprènes, tu peux les désinfecter avec du Septivon (en pharmacie) dilué dans une bassine d'eau.
(en fait ça se fait même très bien souvent )
Pour les néoprènes, tu peux les désinfecter avec du Septivon (en pharmacie) dilué dans une bassine d'eau.
(en fait ça se fait même très bien souvent )
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- Gros
- Visitor
12 years 11 months ago #129932
by Gros
Replied by Gros on topic Re: Dry suits
Rinçage en machine avec du Sanytol et un fond de bouchon de Soupline.
Pas d'essorage (pour préserver la machine).
Pas d'essorage (pour préserver la machine).
- b
- Visitor
12 years 11 months ago #129969
by b
Replied by b on topic Re: Dry suits
bacterless thumbsup; pas mal mais pas donné sinon version bio huile ess de lavande
12 years 11 months ago #130173
by Ian 23
Replied by Ian 23 on topic Re: Dry suits
Merci pour les conseils.
Pour la sèche j'ai fait fumer la carte bleue pour une Gill sèche respirante que j'ai eu pour pas trop cher en GB. C'est rigolo de devoir vider l'air contenu avant de la fermer... J'ai hâte qu'il fasse encore plus froid! Y
Pour la sèche j'ai fait fumer la carte bleue pour une Gill sèche respirante que j'ai eu pour pas trop cher en GB. C'est rigolo de devoir vider l'air contenu avant de la fermer... J'ai hâte qu'il fasse encore plus froid! Y
12 years 11 months ago #130181
by azerty
pour 180 eur. (modèle 2006 avec les pieds intégrés et tout le toutim thumbsup; )
et pourtant ils paient un loyer exorbitant sur Paris !!!! ;rolleyes; (portnawak)
pour 180 eur. (modèle 2006 avec les pieds intégrés et tout le toutim thumbsup; )
et pourtant ils paient un loyer exorbitant sur Paris !!!! ;rolleyes; (portnawak)