- Thank you received: 3
hale-bas de bôme i14
Je dois refaire mon hâle-bas de bôme de mon poussin (ndlr comprendre i14 tout jaune ), Pour le moment j'ai refait celui qui était en place.
Voici un exemple: www.b14.fr/wp-content/uploads/2010/01/montage-HaleBas.pdf
Je voulais savoir si pour vous, vous aviez le même système ou un autre plus performant.
Je parle pas des pousse-bas là.
Sinon dans le sytème présenté, combien de réglage de tension avez-vous? un seul réglage sur le bout bleu ou un autre sur le bout vert aussi?
merci pour vos conseils.
+
loulou
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le schéma que tu donnes a une démultiplication de 1:16, c'est en général suffisant.
Le bout vert est celui qui encaisse le maximum d'efforts, il n'y a pas réglage dessus. Le bout bleu revient sur chaque bord.
Un pousse bas ne te permettra pas forcément de gagner en puissance mais en place.
Si ton bateau n'y est pas adapté évite de faire la modif.
- Le_marquis
- User
Bien le bonsoir à vous!
Je dois refaire mon hâle-bas de bôme de mon poussin (ndlr comprendre i14 tout jaune ), Pour le moment j'ai refait celui qui était en place.
Voici un exemple: www.b14.fr/wp-content/uploads/2010/01/montage-HaleBas.pdf
Je voulais savoir si pour vous, vous aviez le même système ou un autre plus performant.
Je parle pas des pousse-bas là.
Sinon dans le sytème présenté, combien de réglage de tension avez-vous? un seul réglage sur le bout bleu ou un autre sur le bout vert aussi?
merci pour vos conseils.
+
loulou
Je suis le redacteur du schema présenté et ce hale bas est très efficasse en B14 car avec on arrive à casser les bômes.
Il n'y a qu'un seul réglage le bout bleu qui est en continu. Nous ne sommes pas en gros cul avec un réglage grossier et un fin .
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Après au niveau de la bôme, je n'ai pas de sangle, mais un bout. Il faut que je prenne quoi comme sangle?
+
- Gros
- Visitor
- monsteresz
- Visitor
Casque Monster Au niveau des caractéristiques techniques, celui est équipé d'une technologie d'isolation ainsi qu'un amplificateur numérique permettant d'obtenir un savoureux mélange de basses, d'aigues et des voix. Vous avez besoin d'écouter les bruits environnants ? Qu'à cela ne tienne, la touche sourdine vous permettra d'écouter ce qui se passe autour de vous sans avoir besoin de le retirer. Beats By Dr Dre Alors évidemment, nous pouvons poursuivre en dictant les nombreux points forts de ce Monster Beats Studio, je pense cependant qu’une simple écoute suffira à vous convaincre. www.beatsbydredre.com
www.beatsbydredre.com ] Bienvenue à Casque Monster Store pour rechercher votre confiance parfaite!
- Olivier
- Visitor
Comme casque pour le Monster, je recommande plutôt le Chouey...
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
- Olivier
- Visitor
- Olivier
- Visitor
Salut Monsteresz,
Comme casque pour le Monster, je recommande plutôt le Chouey...
Ne me dis pas que, toi aussi, tu t'es equipé d'un méga casque digne des débuts de l'ORTF ??
Cognac-Jay by Doctor Dre ;evil;
ils me font bien rire dans le RER avec leurs casques (et leurs gueulles de) Monstres !!!
La mode a ses raisons...