- Thank you received: 14
URGENT piece 49er
- cristofe44
- Topic Author
- User
www.ovingtonboats.com/products/396
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Paul14
- Visitor
En fait j'ai besoin de la pièce qui permet de verrouiller l'écartement des ailes. Cette pièce est fixée sur le liston de la coque et a une vis de maintient en position.
Bref c'ets la pièce emballée dans le plastique que l'on peut voir sur la photo de Phylou.
Il m'en faudrait 2,
Phylou en as tu encore?
Merci pour ta réponse,
a bientot,
Le poulpe.
P.S: je vais de ce pas créer un post dans les annonces!
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"
Attend donc quelques semaines, le temps qu'il s'installe comme Président et t'auras à nouveau du flous pour commander tes pièces.
Merci pour ta réponse Phylou!
A Paul14: il n'a jamais été question qu'on me les donnent, mais bien d'un achat à une personne du forum qui n'en ferait rien. Ou est le mal?
Il va falloir que tu songes à revoir tes jugements de valeurs en ces temps d'élections.
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
Cela dit, je suis un peu surpris de le voir taquiner un 49er-reur : ce n'est généralement pas dans sa cible privilégiée (qui est plutôt tout ce qui n'est pas du 49er ! ;rolleyes;).
Fréd wrote: T'emballe pas, Le Poulpe ! Notre Paul14 fait partie intégrante du pôle "provoc'" de BSP.
et version franchouille, bien d'chez nous
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Un petit ballon de Beaujolais chez Roger, peut-être ? ;rolleyes; thumbsup;
un ballon seulement ?
une montgolfière stp ! ! !
A chaque fois j'ai regardé (parce que je suis ouvert aux critiques) si je n'avais pas abusé. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal a demander du matos d'occasion!
Alors "Pince sans rire" pourquoi pas, c'est drôle, mais uniquement quand c'est fait avec humour.
Ou alors c'est le fait que je me présente comme quelqu'un qui n'a pas trop de moyen qui dérange? (site et sport réservé a une élite?)
Bref peu importe ces réactions je vous remercie de votre aide et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au cap d'agde ou lac du Der 2013 (cette année c'est foutu pour moi, le bateau et l'équipage ne sont pas prêt!!).
Encore merci et à bientôt!
Le_poulpe
Ne te prends pas trop le chou, surtout et prends beaucoup des propos tenus ici au degré qui convient (à partir du second, tu commences à être bien ! ).Le poulpe wrote: Merci Fréd,
non je ne m'emballe pas mais j'ai eu le malheur de faire deux posts et d'avoir a chaques fois les réponses inutiles et aggressive de Monsieur Paul14.
A chaque fois j'ai regardé (parce que je suis ouvert aux critiques) si je n'avais pas abusé. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal a demander du matos d'occasion!
Alors "Pince sans rire" pourquoi pas, c'est drôle, mais uniquement quand c'est fait avec humour.
Ou alors c'est le fait que je me présente comme quelqu'un qui n'a pas trop de moyen qui dérange? (site et sport réservé a une élite?)
Et rejoins-nous vite sur les régates, c'est aussi là que ça sa passe... thumbsup;
Pour les pièces je vous conseille fortement de commander chez www.49eronline.co.uk c'est bien moins cher que Ovington et le service est impeccable.
Pour les NON-forty9ers je conseille de commander chez www.optimistonline.co.uk
Sans rancunes.
Je vais de ce pas commander les pièces en espérant qu'elles arrivent assez vite!
A bientôt,
Le poulpe
L'est nul, ton site !! J'ai même pas trouver la livarde carbone que je cherche pour remplacer celle en bois qui commence à montrer des signes de faiblesse...Paul14 wrote: Pour les NON-forty9ers je conseille de commander chez www.optimistonline.co.uk