URGENT piece 49er

More
13 years 1 month ago #126733 by cristofe44
URGENT piece 49er was created by cristofe44
Bonjours quelqu'un à t-il des guides pour le rail des échelles du 49er, en Rab dans son garage ? ???

www.ovingtonboats.com/products/396
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #126735 by le planchou
Replied by le planchou on topic Re: URGENT piece 49er
Georges, du boatshop, est habituellement à Hourtin avec pas mal de pièces, l'as-tu contacté ?

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

• Paul14
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago #126801 by Paul14
Replied by Paul14 on topic Re: URGENT piece 49er
Combien de pièces?

More
13 years 4 weeks ago #126839 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: URGENT piece 49er
Salut Paul
est c'est ça que tu cherches?
Ce sont des pièces de rails de forty d'il y a une dizaine d'années mais je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes actuellement
bon je sais pas mettre l image, envoies ton mp et je t'envoie ça en direct
Attachments:

More
12 years 7 months ago #135067 by Le poulpe
Replied by Le poulpe on topic Re: URGENT piece 49er
Je déterre un peu (un peu!) le sujet car j'ai besoin d'un guide rail extérieur d'aile.
En fait j'ai besoin de la pièce qui permet de verrouiller l'écartement des ailes. Cette pièce est fixée sur le liston de la coque et a une vis de maintient en position.
Bref c'ets la pièce emballée dans le plastique que l'on peut voir sur la photo de Phylou.
Il m'en faudrait 2,

Phylou en as tu encore?

Merci pour ta réponse,

a bientot,

Le poulpe.

P.S: je vais de ce pas créer un post dans les annonces!

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"

More
12 years 7 months ago #135072 by Paul14
Pas d'argent pour commander deux pièces en plastic la France va mal. Heureusement que le HOLLANDE est là pour sauver tout ça.

Attend donc quelques semaines, le temps qu'il s'installe comme Président et t'auras à nouveau du flous pour commander tes pièces.

More
12 years 6 months ago #135088 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: URGENT piece 49er
Non je l'ai filé à quelqu'un à Hourtin

More
12 years 6 months ago #135138 by Le poulpe
Tant mieux que ca ai servi!
Merci pour ta réponse Phylou!

A Paul14: il n'a jamais été question qu'on me les donnent, mais bien d'un achat à une personne du forum qui n'en ferait rien. Ou est le mal?
Il va falloir que tu songes à revoir tes jugements de valeurs en ces temps d'élections.

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."

More
12 years 6 months ago #135146 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: URGENT piece 49er
T'emballe pas, Le Poulpe ! Notre Paul14 fait partie intégrante du pôle "provoc'" de BSP. Faut apprendre à le connaître un peu et si, au début, ça peut faire un peu mal, après, on y prend goût... :-X
Cela dit, je suis un peu surpris de le voir taquiner un 49er-reur : ce n'est généralement pas dans sa cible privilégiée (qui est plutôt tout ce qui n'est pas du 49er ! ;rolleyes;).

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #135148 by azerty
Replied by azerty on topic Re: URGENT piece 49er

Fréd wrote: T'emballe pas, Le Poulpe ! Notre Paul14 fait partie intégrante du pôle "provoc'" de BSP.

;)

et version franchouille, bien d'chez nous

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 12 years 6 months ago by azerty. Reason: je verse dans le politiquement correct !

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #135150 by azerty
Delete

Last edit: 12 years 6 months ago by azerty.

More
12 years 6 months ago #135151 by Fréd
Ça va, Yann ? ???
Un petit ballon de Beaujolais chez Roger, peut-être ? ;rolleyes; thumbsup;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
12 years 6 months ago #135154 by azerty
Yep et toi bogoss ?

un ballon seulement ?

une montgolfière stp ! ! !

More
12 years 6 months ago #135162 by Le poulpe
Merci Fréd,

non je ne m'emballe pas mais j'ai eu le malheur de faire deux posts et d'avoir a chaques fois les réponses inutiles et aggressive de Monsieur Paul14.

A chaque fois j'ai regardé (parce que je suis ouvert aux critiques) si je n'avais pas abusé. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal a demander du matos d'occasion!

Alors "Pince sans rire" pourquoi pas, c'est drôle, mais uniquement quand c'est fait avec humour.

Ou alors c'est le fait que je me présente comme quelqu'un qui n'a pas trop de moyen qui dérange? (site et sport réservé a une élite?)

Bref peu importe ces réactions je vous remercie de votre aide et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au cap d'agde ou lac du Der 2013 (cette année c'est foutu pour moi, le bateau et l'équipage ne sont pas prêt!!).

Encore merci et à bientôt!

Le_poulpe

More
12 years 6 months ago #135165 by Fréd

Le poulpe wrote: Merci Fréd,

non je ne m'emballe pas mais j'ai eu le malheur de faire deux posts et d'avoir a chaques fois les réponses inutiles et aggressive de Monsieur Paul14.

A chaque fois j'ai regardé (parce que je suis ouvert aux critiques) si je n'avais pas abusé. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal a demander du matos d'occasion!

Alors "Pince sans rire" pourquoi pas, c'est drôle, mais uniquement quand c'est fait avec humour.

Ou alors c'est le fait que je me présente comme quelqu'un qui n'a pas trop de moyen qui dérange? (site et sport réservé a une élite?)

Ne te prends pas trop le chou, surtout et prends beaucoup des propos tenus ici au degré qui convient (à partir du second, tu commences à être bien ! ;)).
Et rejoins-nous vite sur les régates, c'est aussi là que ça sa passe... thumbsup;

Fréd

More
12 years 6 months ago #135183 by Paul14
Aie j'ai été un peut fort effectivement de plus à des forty9ers ou avais-je la tête.

Pour les pièces je vous conseille fortement de commander chez www.49eronline.co.uk c'est bien moins cher que Ovington et le service est impeccable.

Pour les NON-forty9ers je conseille de commander chez www.optimistonline.co.uk

More
12 years 6 months ago #135188 by Le poulpe
Merci Paul14 pour le site (je ne le connaissai pas).
Sans rancunes.

Je vais de ce pas commander les pièces en espérant qu'elles arrivent assez vite!

A bientôt,

Le poulpe

More
12 years 6 months ago #135190 by Fréd

Paul14 wrote: Pour les NON-forty9ers je conseille de commander chez www.optimistonline.co.uk

L'est nul, ton site !! J'ai même pas trouver la livarde carbone que je cherche pour remplacer celle en bois qui commence à montrer des signes de faiblesse... :P

;) ;)

Fréd