- Thank you received: 0
Taud dessus 49er
13 years 1 month ago #126248
by tecamac
Taud dessus 49er was created by tecamac
Salut, le taud de mon 49er a fait son temps et même le duck tape ne peut plus le sauver ! Bref, il m'en faut un nouveau. Mes recherches sur le net montrent l'absence de fabricants français (?) mais j'ai trouvé au moins trois anglais: banks covers, pinbax et Rain&Sun Covers. C'est quand même pas donné (entre 250 et 300,-€ avec la livraison). Y at-il des alternatives connues ? Merci de vos avis éclairés...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
Less
More
- Thank you received: 5
13 years 1 month ago #126264
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Re: Taud dessus 49er
T'es allé voir
ici
?
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
13 years 1 month ago #126267
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Taud dessus 49er
le planchou écrit:
Bon, certes, c'est plus cher, mais au moins tu es sûr que c'est une fabrication [strike]française [/strike]chinoise ! :-X
Cool, Phil ! thumbsup;T'es allé voir ici ?
Bon, certes, c'est plus cher, mais au moins tu es sûr que c'est une fabrication [strike]française [/strike]chinoise ! :-X
- le planchou
- User
Less
More
- Thank you received: 5
13 years 1 month ago #126271
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Re: Taud dessus 49er
J'allais le dire, avec la différence tu peux te payer l'aller-retour en taxi en GB :o
Mais il y a un tarif "club FFV" chez Nénuphar, qui remet les produits à un prix convenable.
Mais il y a un tarif "club FFV" chez Nénuphar, qui remet les produits à un prix convenable.
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
13 years 1 month ago #126275
by eric29
Replied by eric29 on topic Re: Taud dessus 49er
pour le B14, je suis allé voir une petite voilerie avec l'ancien taud et elle m'en fait un neuf en toile respirante pour 360 euros.
c'est un peu plus cher que du tout fait (quoique, entre les taux de change, le transport et les frais de banque, c'est pas gagné) et ça fait travailler en local.
c'est un peu plus cher que du tout fait (quoique, entre les taux de change, le transport et les frais de banque, c'est pas gagné) et ça fait travailler en local.
13 years 1 month ago #126290
by tecamac
Replied by tecamac on topic Re: Taud dessus 49er
Merci pour le lien. Je viens de regarder ce qu'ils ont... c'est quand même pas terrible, ni pour la protection hiver, ni pour le look. En plus, c'est quand même pas donné. Par contre, je vais tenter le coup de la voilerie qui pourrait copier le vieux taud...
Merci merci
Merci merci
- Nénuphar
- Visitor
13 years 1 month ago #126438
by Nénuphar
Replied by Nénuphar on topic Re: Taud dessus 49er
Bonjour à tous,
Ce petit mot pour vous confirmer que nos tauds sont bien fabriqués en France, à Nemours!
Ceux qui en doutent peuvent venir visiter!
Bonne soirée,
Sylvain
Ce petit mot pour vous confirmer que nos tauds sont bien fabriqués en France, à Nemours!
Ceux qui en doutent peuvent venir visiter!
Bonne soirée,
Sylvain
13 years 1 month ago #126454
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Taud dessus 49er
Merci Sylvain, ça va mieux en le disant ! thumbsup;
Et désolé si j'ai pu faire croire à certains le contraire, plus par trait d'humour que par volonté de nuire.
Et désolé si j'ai pu faire croire à certains le contraire, plus par trait d'humour que par volonté de nuire.