Taud de dessus

More
13 years 5 months ago #121984 by eric29
Taud de dessus was created by eric29
bonsoir,
mon taud de dessus du B14 se délite gentiment et tient plus de la dentelle que du taud de protection.

je souhaite savoir si quelqu'un en a fait réaliser un chez un voilier et surtout pour quel prix ? ou est-il plus intéressant d'en prendre un chez un revendeur.

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"

Not of Butter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• .
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #121986 by .
Replied by . on topic Re: Taud de dessus
eric29 écrit:

bonsoir,
mon taud de dessus du B14 se délite gentiment et tient plus de la dentelle que du taud de protection.

je souhaite savoir si quelqu'un en a fait réaliser un chez un voilier et surtout pour quel prix ? ou est-il plus intéressant d'en prendre un chez un revendeur.

au prix où sont les B14 en Angleterre, autant changer carrement de bateau, ca te coutera encore moins cher !
;D

More
13 years 5 months ago #121987 by eric29
Replied by eric29 on topic Re: Taud de dessus
un taud neuf c'est entre 150 et 200 euros.
combien chez un voilier ???

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"

Not of Butter

More
13 years 5 months ago #121989 by brieg29
Replied by brieg29 on topic Re: Taud de dessus
Pour le 18, les Nicos ont fait leur propre taud. ils sauront te renseigner sur le prix du tissu et le temps que ça prend.

Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #121990 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Taud de dessus
Rapproche-toi de la classe anglaise, c'est quand même auprès de ses membres que tu as le plus de chances de trouver un taud d'occasion en état meilleur que le tien et à prix modeste ! thumbsup; Demande à jB le cas échéant, je crois qu'il est en contact régulier avec eux. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 5 months ago by Fréd.