- Thank you received: 18
Réparation voiles dans le 35 ?
L'usure a eu raison d'une couture sur mon spi. La déchirure est trop grande pour être "pansée" avec de l'adhésif. J'ai déjà essayé. De plus, une des lattes de mon foc est cassée et à fait une petite entaille dans son fourreau.
Il n'y a pas à ma connaissance de voilerie dans la banlieue proche de Rennes. Les voileries de St Malo semblent être les plus proches.
je ne serais pas contre quelques recommandations d'adresses...ou de conseils...
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Tu pourras même retrouver des skiffeurs par là bas.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Bonjour,
L'usure a eu raison d'une couture sur mon spi. La déchirure est trop grande pour être "pansée" avec de l'adhésif. J'ai déjà essayé. De plus, une des lattes de mon foc est cassée et à fait une petite entaille dans son fourreau.
Il n'y a pas à ma connaissance de voilerie dans la banlieue proche de Rennes. Les voileries de St Malo semblent être les plus proches.
je ne serais pas contre quelques recommandations d'adresses...ou de conseils...
Les voileries à la Trinité ou Aulona à Auray. Cela peut être fait sur un weekend à la Trinité. Sinon tu laisses et tu reprends la semaine d'après.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
- .
- Visitor
voilerie richard SM
- michaelduflos
- Visitor
Ex RS500XL 675
RS800 1165
voilerie richard SM
voilerie adonnante SM
tu peux aussi aller voir Nadia Vezzoli (voiles et décors). Elle a l'habitude des voiles de dériveurs puisqu'elle est à l'étage chez "dériveurs Service" comme cela ça permet de faire un tour des bateaux à vendre, c'est toujours sympa. Je lui ai déjà fais faire quelques réparations, les délais et prix annoncés étaient respectés (parfois même inférieurs).
Evidement, je te recomanderais encore plus vivement "voile pratique" All Purpose à Caen, Rouen et au Havre avec laquelle je travaille régulièrement mais juste pour reprendre une couture ce n'est peut-être pas nécessaire.
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)