donne moule

More
13 years 4 days ago #120237 by Oléo Banjo
donne moule was created by Oléo Banjo
Salut,

Le moule de Cherub m'encombre, celui qui veut passe le prendre. (à vendre contre un pack de bières.)
Y'a aussi de quoi mouler les formes de mise à l'eau, safran et dérive.

Kenavo
Ronan
02 98 84 12 80

Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 days ago #120238 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: donne moule
Salut Ronan ! Quel est votre programme, avec les Cherubs existants ? Vous arrivez à naviguer un peu ? J'espère que l'on pourra se croiser de temps à autre en baie de Morlaix...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120857 by paul R
Replied by paul R on topic Re: donne moule
le moule est un moule male ou femelle.
et il donne quel genre de carene comme natural born skiffeur?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #121545 by Oléo Banjo
Replied by Oléo Banjo on topic Re: donne moule
Tous les moules sont femelles :
coque, dérive, safrans, le nez d'étrave et la section milieu pour la mise à l'eau.

Y'a l'empreinte de la dérive en fond du moule de coque afin d'éviter un traçage.

tu peux passer prendre l'ensemble.

La carène est assez fine, avec une étrave volumineuse pour limiter les plantés, 3 skiff sont sortis de ce moule.

Ronan.

Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Le pull over ça moule
  • Visitor
  • Visitor
12 years 9 months ago #123039 by Le pull over ça moule
Replied by Le pull over ça moule on topic Re: donne moule
Oléo Banjo écrit:

Tous les moules sont femelles :


Moi qui étais au taquet en lisant le titre, tu me coupes l'herbe sous le pied Oléo Banjo !

Faites comme si de rien n'était.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #130762 by nomis
Replied by nomis on topic Re: donne moule
Bonsoir à tous,

Après un moment d'inactivité, de revente de mon Moth pour cause de manque sousous pour les études, je déterre ce topic !
En effet, je fini ma licence pro sur les matériaux composites à Nantes pour la fin de l'année. Du coup j'ai bien envie de me faire un petit skiff de A à Z, ormis le moule, mais quoique...
Le Cherub m'a l'air d'être assez top comme bateau, et un poil moin extrême que le Moth, et quand je vois une annonce comme celle-ci j'ai du mal à passer à côté !

Bon, par contre, je ne me fait pas d'illusions, j'imagine que le moule a déjà trouvé preneur depuis longtemps ?
Si c'est pas le cas en tout cas je vais suivre ça de près et pourquoi essayer de partir de 0...

En tout cas, bonne année 2012 à tout ce qui passeront ici !

Bon week-end à tous,

Simon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum