Vos commentaires sur un International 14

More
13 years 7 months ago #119002 by Loulou
Bonjour les skiffeurs!

J'aimerais avoir vos commentaires sur un international 14 à vendre.

J'ai lu les différents postes sur la question de la monture à choisir. Et puis je suis tombé sur cette annonce, mais je voulais connaitre les avis des grands sages du skiff.

Je ne cherche pas le dernier skiff top moumoutte, mais quelque chose de robuste. Dans le pdf ci-dessous, je me pose des questions sur le mat au niveau des barres de flèches notamment.

Merci à tous.

loulou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #119003 by Loulou
pour voir le bateau, il faut cliquer sur le lien #119002 en haute à droite de la fenetre.

More
13 years 7 months ago #119004 by Fréd
Loulou écrit:

pour voir le bateau, il faut cliquer sur le lien #119002 en haute à droite de la fenetre.

Je crains que ça ne soit pas tout à fait suffisant... :-/ ;rolleyes; Si tu n'arrives pas à joindre le PDF, mets simplement le lien pour le télécharger s'il est en ligne ou envoi-le moi par mail (fshaw'at'laposte.net) sinon, et je me ferai un plaisir de te conseiller dans ta démarche !
Il ne t'aura pas échappé que j'ai à vendre quelque chose de robuste et pas loin pour autant du dernier skiff top moumoute... thumbsup; Ce n'est peut-être pas dans ton budget, mais un arrangement est possible si tu ne prends pas tout le matos qui va avec le bateau. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
13 years 7 months ago #119027 by Dagobert
Salut Loulou

J'aimerais bien voir le 14 dont tu parles, n'y aurait il pas un lien internet pour le voir?
Sinon, j'ai moi aussi un 14 robuste ancienne génération à vendre si cela peu t'intéressé.

www.wanaboat.fr/annonces/10714-14-pieds-...ional-vente-occasion

C'est pas un 14 dernier cri, mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir thumbsup; tu peux me croire!!!