achat d'un nouveau Mat L 4000

• JP
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #118981 by JP
achat d'un nouveau Mat L 4000 was created by JP
Bonjour
Ayant flambé mon mat l'été dernier je cherches à en trouver un nouveau, mais a moindre frais! Après une recherche internet d'un mat d'occasion, qui est bien-sur introuvable, je cherches du coté de chez nénuphar, paris voile, (un mât accastillé ( non complet) est au environ de 750€), mais les délais sont très long et il faut que je commandes maintenant si je le veux pour juillet!
Y a t il moyen d'en dénicher un a l'eurocup? ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #118982 by Fréd
Je peux peut-être t'en trouver un d'occas' sur Nantes. Dis-moi si ça t'intéresse que je creuse le sujet.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• JP
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #118986 by JP
Replied by JP on topic Re: achat d'un nouveau Mat L 4000
Oh que oui ca m'intéresse!!! thumbsup;
merci

More
13 years 7 months ago #118988 by Fréd
Alors je creuse... De ton côté, un tube de Laser 4000 nu ou partiellement accastillé peut t'aller, tu as toujours le mât d'origine flambé ?
Je te tiens au courant dès que j'ai du neuf... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• JP
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #118989 by JP
On a encore le mât dans le garage, pour le "retordre" quand on aura le temps! (le bateau est chez la grand mère ;D ) En effet on peut acheter un profil nu, et monter nous même l'acastillage mais ca me semble compliqué tout ca ;rolleyes; et assez risqué non?

Merci encore thumbsup;

More
13 years 7 months ago #118990 by Fréd
C'est surtout au cas où il manquerait un hauban ou les câbles de trap'...
Je te tiens au jus !

Fréd

More
13 years 7 months ago #119067 by Fréd
Salut JP ! J'ai eu un retour, ça semble coller. Le mât est propre (et droit !) et n'a pour seul défaut qu'une ovalisation d'un des trous d'attache du câble de trap', câble qui a été perdu dans la bataille semble-t'il (j'avais le souvenir d'un truc avec les câbles de trap'...).
Je devrais avoir des photos dans le week-end normalement, je te les transmettrai si tu me communique ton mail ou même simplement si tu réponds à fshaw'at'laposte.net ! thumbsup;
Est-ce que tu as une possibilité de venir sur Nantes facilement ou faut-il accélérer un peu le mouvement, par exemple pour le faire acheminer au Der, puis de là quelque part en France (je ne sais pas où se trouve ton bateau... ???).

Fréd

• JP
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #119109 by JP
Génial thumbsup;
Merci beaucoup
Nous ne sommes pas libre avant 3 semaines causes de révision/concours, mais après, tous les week end que se soit sur Nantes ou ailleurs ( mais plutôt Nantes quand même ;D )
Le bateau se trouve près de Granville mais je penses pouvoir me débrouiller pour transporter le mât sur la remorque de route!
mon adresse mail est jp(point)behm(arobase)wanadoo(point)fr
Le mât se négocie à combien?

Merci encore

More
13 years 7 months ago #119115 by benoitf
JP écrit:

Bah, dans un autre sujet, je crois qu'il parlait de le vendre 5 euros... ;rolleyes;
...
Oui, je sais, ce n'est pas très subtil, ;)
échange-le contre une bouteille de calva, de toutes façons, ça lui sera plus utile, actuellement!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
13 years 7 months ago #119116 by Fréd
BenoitF écrit:

JP écrit:

Bah, dans un autre sujet, je crois qu'il parlait de le vendre 5 euros...

Oui, c'est ça : 5 €... les 100 g ! :P :-*

;)

Fréd

More
13 years 7 months ago #119117 by benoitf
Fréd écrit:

;)

Aïe aïe, ce n'est malheureusement pas un mât en carbone, sur la L4K... :-/

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
13 years 7 months ago #119119 by Fréd
BenoitF écrit:

Fréd écrit:

;)

Aïe aïe, ce n'est malheureusement pas un mât en carbone, sur la L4K... :-/

En effet, le tarif du lama... et de la mât... heu DU mât en carbone (tu m'embrouilles, avec tes articles farfelus ! :-* ) est nettement plus élevé ! ;)

Fréd