achat d'un nouveau Mat L 4000
- JP
- Topic Author
- Visitor
Ayant flambé mon mat l'été dernier je cherches à en trouver un nouveau, mais a moindre frais! Après une recherche internet d'un mat d'occasion, qui est bien-sur introuvable, je cherches du coté de chez nénuphar, paris voile, (un mât accastillé ( non complet) est au environ de 750€), mais les délais sont très long et il faut que je commandes maintenant si je le veux pour juillet!
Y a t il moyen d'en dénicher un a l'eurocup? ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JP
- Topic Author
- Visitor
merci
Je te tiens au courant dès que j'ai du neuf...
- JP
- Topic Author
- Visitor
Merci encore thumbsup;
Je te tiens au jus !
Je devrais avoir des photos dans le week-end normalement, je te les transmettrai si tu me communique ton mail ou même simplement si tu réponds à fshaw'at'laposte.net ! thumbsup;
Est-ce que tu as une possibilité de venir sur Nantes facilement ou faut-il accélérer un peu le mouvement, par exemple pour le faire acheminer au Der, puis de là quelque part en France (je ne sais pas où se trouve ton bateau... ???).
- JP
- Topic Author
- Visitor
Merci beaucoup
Nous ne sommes pas libre avant 3 semaines causes de révision/concours, mais après, tous les week end que se soit sur Nantes ou ailleurs ( mais plutôt Nantes quand même )
Le bateau se trouve près de Granville mais je penses pouvoir me débrouiller pour transporter le mât sur la remorque de route!
mon adresse mail est jp(point)behm(arobase)wanadoo(point)fr
Le mât se négocie à combien?
Merci encore
Bah, dans un autre sujet, je crois qu'il parlait de le vendre 5 euros... ;rolleyes;Le mât se négocie à combien?
...
Oui, je sais, ce n'est pas très subtil,
échange-le contre une bouteille de calva, de toutes façons, ça lui sera plus utile, actuellement!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Oui, c'est ça : 5 €... les 100 g ! :-*JP écrit:
Bah, dans un autre sujet, je crois qu'il parlait de le vendre 5 euros...Le mât se négocie à combien?
Aïe aïe, ce n'est malheureusement pas un mât en carbone, sur la L4K...Oui, c'est ça : 5 €... les 100 g ! :-*
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
En effet, le tarif du lama... et de la mât... heu DU mât en carbone (tu m'embrouilles, avec tes articles farfelus ! :-* ) est nettement plus élevé !Fréd écrit:
Aïe aïe, ce n'est malheureusement pas un mât en carbone, sur la L4K...Oui, c'est ça : 5 €... les 100 g ! :-*