- Thank you received: 0
Problème hales-bas Pastatoïde cherub !!!!
ça n'aurait pas été grave si on avait pas entendu un "crac" du côté du pieds de mâts : le hâle a perdu une de ses deux attaches, sur la photo on voit qu'il manque un morceau ainsi que le reste du trou !
Ma question : peut-on réparer ou bien il faut mieux faire un autre trou ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Ca ne t'arrive jamais à toi, parce que tu ne mets jamais de photos! ;rolleyes;passe au laser 4000 ce genre de mésaventure ne t'arrivera pas
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Un morceau de trou manquant : le concept m'échappe...... sur la photo on voit qu'il manque un morceau ainsi que le reste du trou
Pour la photo, tu cliques sur parcourir, tu choisis la photo et ensuite tu cliques sur [img]. Je crois qu'il faut que l'image ne soit pas trop grande.
Edit BenoitF : 800 (L) x 600 (H) pixel max, pour un poids de 250Ko max
Si tu ne veux pas trop de fatiguer et changer le principe. Tu bouche le tout à l'epoxy et idéalement une petite strat. Ensuite tu refais un trou quelques centimetres plus loin mais cette fois si tu met une contreplaque
Sinon si le concept de bout qui traverse le sandwich avec noeud pour bloquer réserve ce genre de surprise, ne devrais-je pas alors mettre des renforts aux points sensibles ?