- Thank you received: 0
recherche gros bateau moteur
13 years 7 months ago #118323
by Janette
recherche gros bateau moteur was created by Janette
salut,
Pour mon boulot, je cherche à louer un gros bateau avec moyen de levage et treuil.
Le bateau doit avoir un bon moteur, faire au moins 10m. L'idéal serait qu'il soit basé dans un secteur compris entre La Turballe et Noirmoutier.
Dans un 1er temps, on louerait peut-être 3 jours non consécutifs, des jours de belle mer.
Quelqu'un a t'il des adresses ?
merci
Jehanne
Pour mon boulot, je cherche à louer un gros bateau avec moyen de levage et treuil.
Le bateau doit avoir un bon moteur, faire au moins 10m. L'idéal serait qu'il soit basé dans un secteur compris entre La Turballe et Noirmoutier.
Dans un 1er temps, on louerait peut-être 3 jours non consécutifs, des jours de belle mer.
Quelqu'un a t'il des adresses ?
merci
Jehanne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
13 years 7 months ago #118324
by thomas
Replied by thomas on topic Re: recherche gros bateau moteur
taille du treil?
vitesse autonomie ?
vitesse autonomie ?
13 years 7 months ago #118331
by Janette
Replied by Janette on topic Re:recherche gros bateau moteur
pour le treuil, vraiment pas grand chose. Le levage c'est dans les 100kg et le treuil, on pourrait limite s'en passer.
Pour la puissance : l'idée c'est de travailler entre 2 et 5 knts, mais pour le transit sur zone, c'est quand même cool si on va un peu vite.
autonomie : pour l'instant, sur la journée...en diurne.
Pour la puissance : l'idée c'est de travailler entre 2 et 5 knts, mais pour le transit sur zone, c'est quand même cool si on va un peu vite.
autonomie : pour l'instant, sur la journée...en diurne.