- Thank you received: 18
Vieille remorque - roulements usés
14 years 6 months ago #104429
by YvesC
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Vieille remorque - roulements usés was created by YvesC
Bonjour,
J'ai un bon ami qui possède une vieille remorque dont les roulements de roues sont cuits. Les roulements paraissent difficilement accéssibles.
Connaissez vous ce type de montage ?
Comment les démonte t-on ?
Merci d'avance.
J'ai un bon ami qui possède une vieille remorque dont les roulements de roues sont cuits. Les roulements paraissent difficilement accéssibles.
Connaissez vous ce type de montage ?
Comment les démonte t-on ?
Merci d'avance.
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 6 months ago #104437
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Vieille remorque - roulements usés
Dans tous les cas, il faut retirer la jante ! J'imagine que ce sera plus accessible ensuite, vu que c'est le garde-bout qui semble rendre l'accès plus compliqué...
???
???
14 years 6 months ago #104441
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re:Vieille remorque - roulements usés
Fréd écrit:
tu aurais dû t'arrêter chez Roger, avant d'attaquer si tôt cette longue journée!
Ceci dit, c'est pratique, un garde-bout(e), cela évite que les sangles de la remorque se prennent dans la roue... ;evil;
Oh là, Fréd,... vu que c'est le garde-bout qui semble rendre l'accès plus compliqué...
???
tu aurais dû t'arrêter chez Roger, avant d'attaquer si tôt cette longue journée!
Ceci dit, c'est pratique, un garde-bout(e), cela évite que les sangles de la remorque se prennent dans la roue... ;evil;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
14 years 6 months ago #104455
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Vieille remorque - roulements usés
Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, c'est pas con, un garde-bout, pour nos engins... thumbsup;