- Thank you received: 59
bricoler écoute de spi
Sur le Laser 5000 de Benj, l'écoute de spi présente un bout qui permet d'attacher rapidement le spi au niveau du point d'écoute (et sans avoir à les enlever à la fin de chaque nav, ça me plait bien ça ).
Y a comme une histoire d'épissage dans le coin j'ai vu un passage qui semble expliquer (en anglais... et bien trop succinctement) sa mise en place pour le 29er (dans la partie documents).
Je prendrais bien un cours pour faire la même chose sur mon Buzz, un volontaire?! et il me faudrait quoi comme matos pour le faire?
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Seb
- Visitor
Pour cela il te faut:- aiguille a episser
- aiguille et fil a surlier
tu degaine l'écoute de maniere a pouvoir faire une boucle et ton epissure, des deux cotés. Puis tu tend bien la gaine pour recouvrir l'epissure. Ensuite tu prend le fil a surlier et c'est fini.
j'ai fait sa sur le twenty, et les fortys que j'avais avant. C'etait nickel!
- Ben
- Visitor
Je peux te bricoler cela dès qu'on se voit. J'ai le matos. Nous sommes à St Croix les 7 et 8 Mai. Ben
Décidément, tu es plein de ressources thumbsup;
On se voit à Ste Croix
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
J'avoue que je suis perplexe sur ton montage actuel... ??? ??? ???Suite à la régate de Toulon, j'ai remarqué que je me compliquais bien la vie pour rien...
Sur le Laser 5000 de Benj, l'écoute de spi présente un bout qui permet d'attacher rapidement le spi au niveau du point d'écoute (et sans avoir à les enlever à la fin de chaque nav, ça me plait bien ça ).
Quel est ton problème, exactement, qui t'oblige à retirer les écoutes de spi à la fin de chaque nav' ?
Et pourquoi tu ne pourrais pas frapper les deux bouts de l'écoute actuelle au point d'écoute du spi ?
- Ben
- Visitor