- Thank you received: 8
Commande Mat chez les British
14 years 7 months ago #102653
by brieg29
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Commande Mat chez les British was created by brieg29
Bonjour
Je voudrai commander un Mat chez nos amis les Anglais.
2 questions se pose:
- Les Anglais font-ils leurs produit neuf Hors taxes ? pour pouvoir payer la TVA en France et être en toutes légalité
- Cela vos il le coup pour les démarches et le temps perdu dans les Administrations ?
Je me pose ces questions parce qu'un Mat est quand même un colis volumineux et cher et que la douane risque de jeter un œil dessus. Et finalement ca me ferai vraiment c*** de payer la TVA anglaise, l'amende et la TVA française.
Merci d'avance
2 questions se pose:
- Les Anglais font-ils leurs produit neuf Hors taxes ? pour pouvoir payer la TVA en France et être en toutes légalité
- Cela vos il le coup pour les démarches et le temps perdu dans les Administrations ?
Je me pose ces questions parce qu'un Mat est quand même un colis volumineux et cher et que la douane risque de jeter un œil dessus. Et finalement ca me ferai vraiment c*** de payer la TVA anglaise, l'amende et la TVA française.
Merci d'avance
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 7 months ago #102657
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Commande Mat chez les British
brieg29 écrit:
Euh...Il me semble qu'on est en Europe ! ;rolleyes; La TVA s'applique pour les particuliers... Bon d'accord elle est 2,1 moins chère.
Bonjour
2 questions se pose:
Merci d'avance
Euh...Il me semble qu'on est en Europe ! ;rolleyes; La TVA s'applique pour les particuliers... Bon d'accord elle est 2,1 moins chère.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #102665
by brieg29
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Replied by brieg29 on topic Re:Commande Mat chez les British
Finalement après avoir chercher un peu sur le "web", je répond à la question :
www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html
Oui on est bien dans l'Union Européenne donc on profite de la TVA anglaise à 17.5
www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html
Oui on est bien dans l'Union Européenne donc on profite de la TVA anglaise à 17.5
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Last edit: 14 years 7 months ago by brieg29.