Commande Mat chez les British

More
14 years 7 months ago #102653 by brieg29
Bonjour

Je voudrai commander un Mat chez nos amis les Anglais.
2 questions se pose:
- Les Anglais font-ils leurs produit neuf Hors taxes ? pour pouvoir payer la TVA en France et être en toutes légalité ;D
- Cela vos il le coup pour les démarches et le temps perdu dans les Administrations ?

Je me pose ces questions parce qu'un Mat est quand même un colis volumineux et cher et que la douane risque de jeter un œil dessus. Et finalement ca me ferai vraiment c*** de payer la TVA anglaise, l'amende et la TVA française.

Merci d'avance

Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #102657 by Cédric F
brieg29 écrit:

Bonjour

Je voudrai commander un Mat chez nos amis les Anglais.
2 questions se pose:
- Les Anglais font-ils leurs produit neuf Hors taxes ? pour pouvoir payer la TVA en France et être en toutes légalité ;D
- Cela vos il le coup pour les démarches et le temps perdu dans les Administrations ?

Je me pose ces questions parce qu'un Mat est quand même un colis volumineux et cher et que la douane risque de jeter un œil dessus. Et finalement ca me ferai vraiment c*** de payer la TVA anglaise, l'amende et la TVA française.

Merci d'avance

Euh...Il me semble qu'on est en Europe ! ;rolleyes; La TVA s'applique pour les particuliers... Bon d'accord elle est 2,1 moins chère.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #102665 by brieg29
Finalement après avoir chercher un peu sur le "web", je répond à la question :

www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html

Oui on est bien dans l'Union Européenne donc on profite de la TVA anglaise à 17.5 ;D

Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Last edit: 14 years 7 months ago by brieg29.