Ceinture de trap / harnesses
A plus.
www.bethwaite.com/bethwaite/accessories/acc_index.htm
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Nico
Si jamais on en a 50 en reserve en Suisse pour les interesse ! Ca marche nickel, ca s'accroche aussi bien qu'un crochet et c'est vraiment plus safe.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Merci pour les infos
Nicolas
Maintenant, c'est Cori (ex Mettler-Toledo) qui gere la distribution, mais je pense qu'on peut acheter les pieces separees... je me renseigne today
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Autrement la culotte est pas mal du tout et surtout y'a rien (mais rien) qui pourrait crocher quelque part !
Pour les pieces separees, c'est possible y'a pas de probleme.
Dis donc, si je voit bien, c'est une culotte de femme sur le lien plus haut ??? Y'as une version homme ? (deux sous tut et pas une)
Sinon où pourrions nous trouver les prix de la ceinture + boule, et boucle+boule ?
Nico
Pour les commandes et les prix il faut voir ca avec Cori Camenisch (cori@skiff.ch).
Le prix de la culotte complete avec la boucle est de 165 euro (version alu. la version carbone n'est pas encore la et sera environ 60 euro plus cher ... pas sur que cela vaille la peine). Je n'ai pas le prix de la boucle seule par contre.
Les boules ne sont pas arrivees, mais c'est hyper facile a construire (poulie - 10 cm de cable/corde gainee - boule ronstan 25mm)
NB : Cori est a contacter en anglais... a moins que tu parles le Switzertutsch
Bon je le mail ce midi pendant ma pause boulot
Nico
- Cristofe
- Visitor
Je voudrai avoir vos avis et commentaires sur ces trois produits :
MAGIC MARINE :Magic Marine Skiff Light trapeze Harness ===> www.sailingproshop.com/Products/Magic-Ma...rness__MM086515.aspx
GILL : Skiff ===> www.gillclothing.co.uk/acatalog/Dinghy.html
BANKS SAILS : Skiff Pro ===> www.banks.co.uk/harn.html
La magic je connais pas du tout et j'arrive pas à trouver une photo ou on la voie coté crochet, la gill ma l'air pas trop mal mais peut être un peu trop de sangles ;rolleyes; , sinon banks sails à l'air bien sympa le prix est correct mais si ya pas de réglages comment être sur de rentrer dedans ???
Je cherche vraiment quelque chose de léger avec une très grande liberté de mouvement et qui soutient bien le dos
J'ai très souvent mal au dos en temps normal,en navigation j'utilise le magic marine Révolution et pas de soucis, super maintien et grande liberté.
Au niveau du crochet, c'est une attache simple.Il est facile à enfiler, pour le serrage, ce sont des sangles et fermoirs style harnais planche à voile.
Il est muni aussi d'un couteau pour couper les sangles (au cas ou)
Prix annoncé sur "Solentbay" 142.00 €
Bat.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
pour la taille il faut juste demander la bonne s m l xl etc...
www.breizhskiff.com/index.php?option=com...=34838&catid=8#34838
Olivia a la version avec crochet largable RWO, elle est encore mieux.
Pour la taille il y a 2-3 côtes à vérifier sur soi, après il n'est pas nécessaire qu'elle soit ajustée/serrée.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- jean-charles
- User
- Thank you received: 0
pour la banks, je viens d'en commander deux, en leurs envoyant nos côtes le plus précisément genre : taille, poids, largeur hip, largeur cuisse afin de vérifier la concordance avec leurs tailles.....
à l'arrivée pas de problème.... je crois même qu'il les ont un peu customisé pour nous... et c'est vrai qu'à voir comme ça y a rien de superflu..... ils sont très rapides entre commande et livraison....
Et sur le plan politique c du made in UK..... les chinois n'ont rien à voir là dedans.......
jean-charles
- eric
- Visitor
- Ben
- Visitor
- Ben
- Visitor
Ouais ben, je vais acheter que la boucle, parce que mes roupettes j'y tiens ,-)
eric écrit, le 22/02/10 à 16:29 :
Il parait que c'est bien mais c'est moins pratique que le crochet
Eric, je te nomme champion du monde toute catégorie du déterrage de sujet : 7 ans et demi :o :o :o , qui dit mieux ?! ??? ;rolleyes;
J'ai également testé la ceinture Bethwaite en naviguant avec Patrick sur son 18 Pieds... Il y a un truc à prendre auquel on s'habitue mais je trouve cela un peu moins rapide qu'une ceinture de trap classique. On n'en voit plus beaucoup d'ailleurs je trouve de ce système d'accroche.
Pour info, les ceintures bethwaite sont vraiment confortables : lorsque je l'ai essayée, nous sommes partis sur l'eau et au moment de partir au trap et de prendre de la vitesse, Patrick s'est rendu compte qu'il avait oublié sa ceinture à terre...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu