- Thank you received: 3
Poulie pour bordure sur RS600?
14 years 10 months ago #100077
by Gildas
Poulie pour bordure sur RS600? was created by Gildas
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit soucis pour trouver chez LDC la poulie de réglage de bordure fixée sur le coulisseau de ma bôme de RS600.
Celle ci est complètement éclatée, le plastique complètement poreux et cassé, dû je pense aux UV,pourriez vous m'aider à trouver la bonne référence?
Vivement le choix de la langue sur le site. Après tout, ne sommes nous pas de plus en plus de "froggies" à posséder du RS?
Un grand merci pour votre aide,
Gildas.
Voila, j'ai un petit soucis pour trouver chez LDC la poulie de réglage de bordure fixée sur le coulisseau de ma bôme de RS600.
Celle ci est complètement éclatée, le plastique complètement poreux et cassé, dû je pense aux UV,pourriez vous m'aider à trouver la bonne référence?
Vivement le choix de la langue sur le site. Après tout, ne sommes nous pas de plus en plus de "froggies" à posséder du RS?
Un grand merci pour votre aide,
Gildas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #100078
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re:Poulie pour bordure sur RS600?
Salut Gildas,
pourtant c'est assez facile à retrouver sur le site, il me semble !
Une poulie, c'est un "Block" en anglais... (tout comme moi, en français !)
Une baume, "boom"
Donc si tu recherches les pièces spécifiques au Rs600... Tu n'as guère le choix ! ;rolleyes;
www.ldcracingsailboats.co.uk/index.asp?s...cat=Spars%20-%20Boom
Référence : 6MBB
pourtant c'est assez facile à retrouver sur le site, il me semble !
Une poulie, c'est un "Block" en anglais... (tout comme moi, en français !)
Une baume, "boom"
Donc si tu recherches les pièces spécifiques au Rs600... Tu n'as guère le choix ! ;rolleyes;
www.ldcracingsailboats.co.uk/index.asp?s...cat=Spars%20-%20Boom
Référence : 6MBB
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 10 months ago by benoitf.
14 years 10 months ago #100079
by Gildas
Replied by Gildas on topic Re:Poulie pour bordure sur RS600?
Bonjour Benoit,
Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement, mais il m'a semblé que tu étais déjà aux petits soins entouré par une myriade d'infirmières.....
Ca ferait presque rêver!!
Merci pour les infos, je vais donc acheter la "Outhaul block bar"...., ben avec des photos, je me serais bien retrouvé, mais là!!
Alors encore merci,
Gildas.
Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement, mais il m'a semblé que tu étais déjà aux petits soins entouré par une myriade d'infirmières.....
Ca ferait presque rêver!!
Merci pour les infos, je vais donc acheter la "Outhaul block bar"...., ben avec des photos, je me serais bien retrouvé, mais là!!
Alors encore merci,
Gildas.
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #100083
by flebas
Replied by flebas on topic Re:Poulie pour bordure sur RS600?
La tige inox n'a pas besoin d'être changée, une poulie comme ça doit convenir, avec une vis et un nylstop comme sur la poulie montée d'origine.
www.sailboats.co.uk/Catalogue~Ronstan_30...p_RF30151~c4796.html
www.sailboats.co.uk/Catalogue~Ronstan_30...p_RF30151~c4796.html
Last edit: 14 years 10 months ago by flebas.
14 years 9 months ago #101086
by Gildas
Replied by Gildas on topic Re:Poulie pour bordure sur RS600?
Bonjour à tous,
Me revoila dans le sujet de ma fameuse poulie.....
Enfin reçu ce matin de chez LDC ma commande (ils étaient en rupture de stock), et pas de chance, j'ai reçu la tige inox seule...., et non ma poulie de règlage de bordure tant désirée.....
Quelqu'un connait la bonne référence ? (merci Flebas, j'aurais du commander sur ton site "sailboat", mais la commande était déja partie, si pas de réponse de chez LDC, j'y court).
Et tant qu'à faire, une deuxième question....
Je souhaiterais trouver l'extrémité plastique du stick pour fixer sur la barre. Ceci pour m'en faire un de spare, parceque c'est que j'en consomme du stick ;rolleyes; , et un en rab pour la nav n'est pas si superflu. Chez LDC, je n'ais vu que des sticks complets, et assez cher...
Une fois de plus, un grand merci à toute l'équipe pour votre aide!
Me revoila dans le sujet de ma fameuse poulie.....
Enfin reçu ce matin de chez LDC ma commande (ils étaient en rupture de stock), et pas de chance, j'ai reçu la tige inox seule...., et non ma poulie de règlage de bordure tant désirée.....
Quelqu'un connait la bonne référence ? (merci Flebas, j'aurais du commander sur ton site "sailboat", mais la commande était déja partie, si pas de réponse de chez LDC, j'y court).
Et tant qu'à faire, une deuxième question....
Je souhaiterais trouver l'extrémité plastique du stick pour fixer sur la barre. Ceci pour m'en faire un de spare, parceque c'est que j'en consomme du stick ;rolleyes; , et un en rab pour la nav n'est pas si superflu. Chez LDC, je n'ais vu que des sticks complets, et assez cher...
Une fois de plus, un grand merci à toute l'équipe pour votre aide!