- Thank you received: 0
recherche pièce 29er
parallèlement à mon post sur le skiff de 12', j'ouvre ce post car je suis à la recherche d'un mât, d'une bôme ainsi que les voiles de 29er.
j'étudie toutes les propositions même si il y a des répas a faire.
bonne journée
Guillaume
Please Log in or Create an account to join the conversation.
???
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Tu trouves obscure, Fréd, de gérer une relation "commerciale" par MP ? ??? ??? ??? Si c'est le cas, je crois que tu as besoin de vacances... ;evil; Car c'est au contraire l'usage, il me semble ! thumbsup;ah le coté obscure de bzhskiff...
:-*
Frederic T écrit:
Tu trouves obscure, Fréd, de gérer une relation "commerciale" par MP ? ??? ??? ??? Si c'est le cas, je crois que tu as besoin de vacances... ;evil; Car c'est au contraire l'usage, il me semble ! thumbsup;ah le coté obscure de bzhskiff...
:-*
Bof, si tu as quelque chose à vendre, pourquoi ne pas le faire publiquement? D'autres pourraient être intéressés je pense
(je ne parle pas de publier des négociations, mais afficher publiquement une offre, comme c'est l'usage dans des "petites annonces" )
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
c'est vrai que j'ai répondu à fred par mp car il m'avait déjà contacté par ce biais là.
j'essaierai de faire attention la prochaine fois.
pour moi je pensa que les mp étaient réservés pour une discussion entre deux membres qui ne passionnent pas forcément les autres.
excuse moi encore pour être passé du côté obscur de la force.
bonne soirée à tous
Guillaume