- Thank you received: 0
recherche pièce 29er
parallèlement à mon post sur le skiff de 12', j'ouvre ce post car je suis à la recherche d'un mât, d'une bôme ainsi que les voiles de 29er.
j'étudie toutes les propositions même si il y a des répas a faire.
bonne journée
Guillaume
Please Log in or Create an account to join the conversation.
???
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Tu trouves obscure, Fréd, de gérer une relation "commerciale" par MP ? ??? ??? ??? Si c'est le cas, je crois que tu as besoin de vacances... ;evil; Car c'est au contraire l'usage, il me semble ! thumbsup;ah le coté obscure de bzhskiff...
:-*
Frederic T écrit:
Tu trouves obscure, Fréd, de gérer une relation "commerciale" par MP ? ??? ??? ??? Si c'est le cas, je crois que tu as besoin de vacances... ;evil; Car c'est au contraire l'usage, il me semble ! thumbsup;ah le coté obscure de bzhskiff...
:-*
Bof, si tu as quelque chose à vendre, pourquoi ne pas le faire publiquement? D'autres pourraient être intéressés je pense
(je ne parle pas de publier des négociations, mais afficher publiquement une offre, comme c'est l'usage dans des "petites annonces" )
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
c'est vrai que j'ai répondu à fred par mp car il m'avait déjà contacté par ce biais là.
j'essaierai de faire attention la prochaine fois.
pour moi je pensa que les mp étaient réservés pour une discussion entre deux membres qui ne passionnent pas forcément les autres.
excuse moi encore pour être passé du côté obscur de la force.
bonne soirée à tous
Guillaume
Vraiment, je ne comprends pas la polémique, là... ??? ??? ??? J'ai indiqué à Guillaume, dans son topic sur son projet de 12', que j'avais éventuellement un gréement de 29er complet (en rab, mais pas réellement "à vendre" au sens petites annonces du terme...) et après un court échange, le reste s'est fait par MP. L'initiative est donc bien publique et les détails sont privés, je ne vois vraiment pas où est le côté obscure, ni même pourquoi on en vient à débattre d'un tel sujet...Bof, si tu as quelque chose à vendre, pourquoi ne pas le faire publiquement? D'autres pourraient être intéressés je pense
(je ne parle pas de publier des négociations, mais afficher publiquement une offre, comme c'est l'usage dans des "petites annonces" )
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
(Celle-là, fallait oser... )
Un vrai show... Respect....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
- Frederic T
- User
genre tu penses etre le premier à l'avoir trouvé... et thouvenin prend un H. :-*Aller, crache tou venin ! :-X
(Celle-là, fallait oser... )
sinon moi je faisait cette remarque parce que c'est rigolo de voir qu'il y a des choses qui se passe sur le forum et "sous" le forum; mais chacun fait ce qu'il veut.
bon si tout le monde reagit au quart de tour...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
pour le H ?Bon allez je me mouille... Je suis d'accord avec Fred ! ;rolleyes; :-X
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Moi qui croyais être sur un forum non fumeur. ;rolleyes;pour le H ?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
C'est ça que je ne comprends pas : en quoi est-ce "rigolo" ? Et ce n'est pas "sous" le forum, c'est en MP (partie privée du forum). Il me semble être dans le bon usage, pas dans l'usage dévoyé... ???moi je faisait cette remarque parce que c'est rigolo de voir qu'il y a des choses qui se passe sur le forum et "sous" le forum
Si c'est simplement du ressentiment de ta part vis-à-vis du forum, de moi, d'autre chose... qui se traduit par ta réaction sur cette question du gréement de 29er, dont une partie de la discussion est privée, j'en suis sincèrement désolé, mais ça me semble pour le moins déplacé.
Pour le reste, si la transaction avec Guillaume pour le gréement de 29er ne se fait pas, je ne suis pas certain de mettre ce gréement en vente (en plus, c'est celui de Plip et Dom, pas le mien ! ). On verra bien le moment venu...
Aller, j'te paye une pinte chez Roger, et Lolo avec ! C'est quand même encore le meilleur moyen de s'entendre, non ? occasion14;
- Ben
- Visitor
Bon allez je me mouille... Je suis d'accord avec Fred ! ;rolleyes; :-X
Bon, allez je me mouille... Je suis d'accord avec les Thouvenin ! :o