I14 "Le porte-avion" à vendre
- Xavier
- Topic Author
- Visitor
Construction robuste tout sandwich carbone.
Bateau sous poids de jauge (2kg de correcteurs).
Mât carbone CST11
Safran à foil
Remorque combi route + mise à l'eau.
1 jeu de voiles Hyde bon pour régate.
1 jeu de voiles entrainement.
Possibilité d'1 GV gros temps et un spi quasi neuf.
Xavier
0673522007
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Xavier, tu n'a pas indiqué le prix, c'est une omission ou c'est intentionnel ? ???
IC10 HELLS BELLS
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Gilles pour toi poids, j'ai un petit bateau tout gentillet pour toi qui se traine et qui est soldé. Il pourrait même y avoir une seconde démarque si nécessaire.PAN PAN PAN appel à tous! j'ai la bourse en ébullition!!!je suis prêt à me lancer avec un coéquipier co armateur si le budget est dans mes cordes (bon, d'accord il faut accepter de naviguer avec moi... )
gilles écrit:
Gilles pour toi poids, j'ai un petit bateau tout gentillet pour toi qui se traine et qui est soldé. Il pourrait même y avoir une seconde démarque si nécessaire.PAN PAN PAN appel à tous! j'ai la bourse en ébullition!!!je suis prêt à me lancer avec un coéquipier co armateur si le budget est dans mes cordes (bon, d'accord il faut accepter de naviguer avec moi... )
se, c'est nbs ou moi? non, si je craque c'est pour un vrai bateau de barjo avant que grand âge ne me l'interdise (ainsi que ma nombreuse descendance...) donc I14, 49er, moth f, 12 ou 18 pieds
IC10 HELLS BELLS
- BB
- Topic Author
- Visitor
Y'a p'têt un coup avec jouer avec l'autre Gilles, LarDon... Si le plan Sydney fonctionne, pour sûr qu'il aura goûté du 14' et qu'il va lui être difficile de s'en passer ensuite... Bien sûr, il devra réussir à larguer le 4000 entre temps, mais ça doit quand pouvoir se jouer, cette histoire ! thumbsup; A suivre, donc...PAN PAN PAN appel à tous! j'ai la bourse en ébullition!!!je suis prêt à me lancer avec un coéquipier co armateur si le budget est dans mes cordes (bon, d'accord il faut accepter de naviguer avec moi... )
effectivement, ça me plait biengilles écrit:
Y'a p'têt un coup avec jouer avec l'autre Gilles, LarDon... Si le plan Sydney fonctionne, pour sûr qu'il aura goûté du 14' et qu'il va lui être difficile de s'en passer ensuite... Bien sûr, il devra réussir à larguer le 4000 entre temps, mais ça doit quand pouvoir se jouer, cette histoire ! thumbsup; A suivre, donc...PAN PAN PAN appel à tous! j'ai la bourse en ébullition!!!je suis prêt à me lancer avec un coéquipier co armateur si le budget est dans mes cordes (bon, d'accord il faut accepter de naviguer avec moi... )
IC10 HELLS BELLS
- Xavier
- Topic Author
- Visitor
IC10 HELLS BELLS
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- thomas
- Visitor
- Xavier
- Topic Author
- Visitor
Une telle annonce...
Non interressé (Trop beau et trop fort...), mais j'aurais une question.
Comment un tel bateau, aussi beau que rare et élitiste puisse être aussi peu cher en comparaison avec la côte du marché du Skiff d'une manière très générale?
Par ailleurs, tu as toi meme énoncé la majorité des éléments. C'est rare, donc peu d'intéret à naviguer en flotte, pas de bateaux de référence. C'est "élitiste", combien de personnes n'envisagent meme pas etre capable de tenir dessus. C'est beau, combien de personnes n'envisagent meme pas de pouvoir se payer un tel bateau et de l'assurer. Du coup pas de damande, du coup pas d'enchères.
;rolleyes;
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Benoit
- Topic Author
- Visitor
J'ai navigué avec Gilles, ça va il y a pire dans la viePAN PAN PAN appel à tous! j'ai la bourse en ébullition!!!je suis prêt à me lancer avec un coéquipier co armateur si le budget est dans mes cordes (bon, d'accord il faut accepter de naviguer avec moi... )
C'est un capitaine compréhensif.
- GarzetteJunior
- Topic Author
- Visitor
Xavier, d'autres projets en tête?