Un petit Skiff pour 2
14 years 10 months ago #100451
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Un petit Skiff pour 2
Loulou écrit:
Tu vas avoir du mal à trouver le bateau de tes rêves, car certains de tes critères sont un peu antinomiques (un double qui envoie du lourd avec des équipiers novices et encore, pire, en solo ;rolleyes;)...
Il va donc falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et que tu détermines un programme un peu plus précis et réaliste. Le B14 me semble un bon compromis, même si ce n'est pas la même chose que l'i14...
A part pour ce qui est d'être pour deux, d'être solide et d'envoyer du lourd, l'i14 ne correspond à aucun des autres critères ("mauvais" rating, petits tours avec les copains novices déconseillés, nav' en solo idem, se démode vite, possède DEUX trap'...).un skiff pour deux, avec bon rating pour faire des régates, faire des petits tours avec les copains novices, solide, navigable seul, qui tient dans le temps, avec un trap, et surtout qui envoie du lourd!!!!
Tu vas avoir du mal à trouver le bateau de tes rêves, car certains de tes critères sont un peu antinomiques (un double qui envoie du lourd avec des équipiers novices et encore, pire, en solo ;rolleyes;)...
Il va donc falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et que tu détermines un programme un peu plus précis et réaliste. Le B14 me semble un bon compromis, même si ce n'est pas la même chose que l'i14...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 9 months ago #100467
by Loulou
Replied by Loulou on topic Re:Un petit Skiff pour 2
Fréd écrit:
L'eau dans mon vin, c'est du sacrilège, mais revoir mes conditions c'est possible (tout il est possible!!).
Merci de vos conseils, suivant les offres sur le marché.... je verrai ce que je peux acquérir....
Je rappel que je suis ouvert à toute proposition pour budget de 1000 à 1500.... du moment qu'il navigue... je l'améliorerai quand les sous viendront..... j'espère un jour!
.......Bah oui, je suis encore étudiant!
.....B 14, cherub (thomas, il faut que je te répond), L4000 et autres.
un Il va donc falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et que tu détermines un programme un peu plus précis et réaliste. Le B14 me semble un bon compromis, même si ce n'est pas la même chose que l'i14...
L'eau dans mon vin, c'est du sacrilège, mais revoir mes conditions c'est possible (tout il est possible!!).
Merci de vos conseils, suivant les offres sur le marché.... je verrai ce que je peux acquérir....
Je rappel que je suis ouvert à toute proposition pour budget de 1000 à 1500.... du moment qu'il navigue... je l'améliorerai quand les sous viendront..... j'espère un jour!
.......Bah oui, je suis encore étudiant!
.....B 14, cherub (thomas, il faut que je te répond), L4000 et autres.
Please Log in or Create an account to join the conversation.