- Thank you received: 0
59er skiff à vendre
15 years 1 month ago #96487
by 91
59er skiff à vendre was created by 91
Bonjour a tous
je vends peut-être le seul 59er français acheté l'année dernière en Angleterre.
Le bateau date de 2002 et est en très bon état.
Le bateau est complet prêt à naviguer et comprend:
la coque en bon état, grand voile bon état, foc neuf et foc usagé, spi de couleur bleue, mat et bout-dehors carbone vernis, dérive et safran en bon état.
Est compris également un combi-trailer avec remorque de plage et de route ainsi qu'un taud de protection usagé.
L'ensemble est à vendre pour 4000 euros et est visible en région parisienne.
Ci-joint quelques photos de l'été dernier à Piriac sur mer (44) Possibilité d'envoi de plus de photos et de vidéos de la bête.
Je vends le bateau car celui-ci est un peu trop "acrobatique" au goût de mon équipière...
Mais avec un équipier plus lourd nous avons eu de très bons moments par 15-20 noeuds de vent sous spi. Je compte racheter un nouveau Tasar plus sage pour mon équipière...
Annonce également bientôt dispo sur wanaboat.
Numéro de téléphone : zéro un soixante-neuf zéro sept zéro sept soixante-treize
Mail : anmaufay(arobase)voila(point)fr
Amicalement,
Antoine
je vends peut-être le seul 59er français acheté l'année dernière en Angleterre.
Le bateau date de 2002 et est en très bon état.
Le bateau est complet prêt à naviguer et comprend:
la coque en bon état, grand voile bon état, foc neuf et foc usagé, spi de couleur bleue, mat et bout-dehors carbone vernis, dérive et safran en bon état.
Est compris également un combi-trailer avec remorque de plage et de route ainsi qu'un taud de protection usagé.
L'ensemble est à vendre pour 4000 euros et est visible en région parisienne.
Ci-joint quelques photos de l'été dernier à Piriac sur mer (44) Possibilité d'envoi de plus de photos et de vidéos de la bête.
Je vends le bateau car celui-ci est un peu trop "acrobatique" au goût de mon équipière...
Mais avec un équipier plus lourd nous avons eu de très bons moments par 15-20 noeuds de vent sous spi. Je compte racheter un nouveau Tasar plus sage pour mon équipière...
Annonce également bientôt dispo sur wanaboat.
Numéro de téléphone : zéro un soixante-neuf zéro sept zéro sept soixante-treize
Mail : anmaufay(arobase)voila(point)fr
Amicalement,
Antoine
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 1 month ago #96488
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:59er skiff à vendre
C'est effectivement sans doute le seul 59er Français!!
Toi qui a eu le privilège de naviguer dessus peut être peux tu nous en dire plus?
Toi qui a eu le privilège de naviguer dessus peut être peux tu nous en dire plus?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
15 years 1 month ago #96513
by 91
Replied by 91 on topic Re:59er skiff à vendre
Voici une petite vidéo du bateau en question cet été...
Désolé pour la faible qualité de la partie vidéo (filmé avec un appareil photo basique à partir d'un Tasar)
Plus de renseignements sur la bête dans le courant de la semaine
Bonne soirée.
Désolé pour la faible qualité de la partie vidéo (filmé avec un appareil photo basique à partir d'un Tasar)
Plus de renseignements sur la bête dans le courant de la semaine
Bonne soirée.
15 years 1 month ago #96517
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re:59er skiff à vendre
C'est sympa de voir un film sur le 59er !
Très joli canote, dommage que tu ne nous l'aies pas montré sur des régates Breizhskiff !
Bien, la musique, aussi... c'est qui ? Yannette Tiersen ? (Tiersen au féminin ...)
Question1 : n'as-tu pas peur que la navigation te paraisse fade, après cela,
sur ton futur Tazar ?
Question2 : Serais-tu un inconditionnel de Bethwaite ?
Très joli canote, dommage que tu ne nous l'aies pas montré sur des régates Breizhskiff !
Bien, la musique, aussi... c'est qui ? Yannette Tiersen ? (Tiersen au féminin ...)
Question1 : n'as-tu pas peur que la navigation te paraisse fade, après cela,
sur ton futur Tazar ?
Question2 : Serais-tu un inconditionnel de Bethwaite ?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Ben
- Visitor
15 years 1 month ago #96527
by Ben
Replied by Ben on topic Re:59er skiff à vendre
J'aurais voulu l'essayer avant d'acheter le 800, cela n'a pas été possible, dommage je le trouve vraiment très beau.
15 years 1 month ago #96679
by 91
Bonsoir,
Effectivement je suis un peu accro aux Betwhaite ^^
En ce qui concerne le 59er, il s'agit d'un vrai skiff, sans stabilité initiale et plus il y a de vent, plus ça tient debout. Sous spi, c'est comme sur des rails, il n'y a pas intérêt à lâcher le stick et il est interdit de regarder les sirênes
Au près, il faut s'avancer un peu pour soulever la voute et là, ça remonte d'enfer en doublant tout ce qui bouge de traditionnel.
Au fait, j'oubliais, sous spi ça fait un bruit d'avion, lorsque ça bouillonne sous les ailes :o
Tenir 22m² de spi, ça tire dans les bras, même avec des belles poulies winch...
L'équipage idéal est, je pense, de 170kg : avec mon équipière favorite, nous avons du mal à atteindre les 140kg.
Mon fils de 17ans et 1m90 préfère la planche, c'est pourquoi le tasar, carène sublime de betwhaite père regréée récemment par le fils est une bonne solution pour assouvir mon mes envies de planning. Pour rappel, la coque du tasar ne pèse que 56kg...
Amicalement,
Antoine
Effectivement je suis un peu accro aux Betwhaite ^^
En ce qui concerne le 59er, il s'agit d'un vrai skiff, sans stabilité initiale et plus il y a de vent, plus ça tient debout. Sous spi, c'est comme sur des rails, il n'y a pas intérêt à lâcher le stick et il est interdit de regarder les sirênes
Au près, il faut s'avancer un peu pour soulever la voute et là, ça remonte d'enfer en doublant tout ce qui bouge de traditionnel.
Au fait, j'oubliais, sous spi ça fait un bruit d'avion, lorsque ça bouillonne sous les ailes :o
Tenir 22m² de spi, ça tire dans les bras, même avec des belles poulies winch...
L'équipage idéal est, je pense, de 170kg : avec mon équipière favorite, nous avons du mal à atteindre les 140kg.
Mon fils de 17ans et 1m90 préfère la planche, c'est pourquoi le tasar, carène sublime de betwhaite père regréée récemment par le fils est une bonne solution pour assouvir mon mes envies de planning. Pour rappel, la coque du tasar ne pèse que 56kg...
Amicalement,
Antoine
14 years 11 months ago #98088
by 91
Bonjour.
L'engin est toujours à vendre en parfait état.
Quelques contacts avec l'association Anglaise Niners mais pas plus.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur le 59er.
Amicalement.
Antoine
L'engin est toujours à vendre en parfait état.
Quelques contacts avec l'association Anglaise Niners mais pas plus.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur le 59er.
Amicalement.
Antoine
- antoine
- Visitor
14 years 6 months ago #104078
by antoine
Replied by antoine on topic Re:59er skiff à vendre
bonjour à tous,
Le 59er est toujours à vendre, les pneus de la remorque de route sont neufs et la grand voile sort de la voilerie, révisée, en parfait état.
Le prix est en baisse : 3500 euros
Disponible pour d'autres informations.
A bientôt,
Antoine.
Le 59er est toujours à vendre, les pneus de la remorque de route sont neufs et la grand voile sort de la voilerie, révisée, en parfait état.
Le prix est en baisse : 3500 euros
Disponible pour d'autres informations.
A bientôt,
Antoine.