[VENDU] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
15 years 5 months ago - 15 years 3 months ago #93978
by Fréd
[VENDU] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 € was created by Fréd
L'annonce complète et les photos sont sur Wanaboat :
www.wanaboat.fr/annonces/4206
!
Le bateau est donc complet et prêt à régater (tout l'accastillage et les bouts sont typés "régate" !), avec deux jeux de voiles (un à l'état neuf !) et deux dérives, ainsi qu'une remorque combinée route/mise à l'eau WestMersea. Le tout est en super état et optimisé aux petits oignons !
Le bateau est visible à Nantes.
Le prix est fixé à 7 500 €, pour un bateau récent, près à régater et très bien doté, en voiles notamment !
Il ne vous aura pas échappé que je vends un autre 29er, le premier bateau qui partira clôturera donc les deux annonces (tant que je n'aurais pas réussi à convaincre les principaux intéressés de passer au RS 800...).
Le bateau est donc complet et prêt à régater (tout l'accastillage et les bouts sont typés "régate" !), avec deux jeux de voiles (un à l'état neuf !) et deux dérives, ainsi qu'une remorque combinée route/mise à l'eau WestMersea. Le tout est en super état et optimisé aux petits oignons !
Le bateau est visible à Nantes.
Le prix est fixé à 7 500 €, pour un bateau récent, près à régater et très bien doté, en voiles notamment !
Il ne vous aura pas échappé que je vends un autre 29er, le premier bateau qui partira clôturera donc les deux annonces (tant que je n'aurais pas réussi à convaincre les principaux intéressés de passer au RS 800...).
Last edit: 15 years 3 months ago by Fréd. Reason: Le bateau est vendu !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- YLR
- Visitor
15 years 5 months ago #93981
by YLR
Replied by YLR on topic Re:[A VENDRE] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
d'apres ta photo, ce 29er n'a ni spi, ni trapeze, ... tu confirmes ?
- La Marmotte
- User
15 years 5 months ago #93983
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Re:[A VENDRE] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
Tu aimes bien les petits oigonons dans les annonces !
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
15 years 5 months ago #93986
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[A VENDRE] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
Vous n'avez pas pu vous empêcher, hein ?!
Bon, alors, pour le spi et les trapèzes, la photo a été prise quelques secondes après l'arrivée de la manche (lac du Der, pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds !) et l'équipière est d'une efficacité telle qu'il ne lui faut pas 30 secondes pour affaler et s'installer confortablement au fond du cockpit en attendant le lancement de la suivante ! ;evil;
Et pour les oigonons, je ne sais même pas ce que c'est ! ;evil; ;evil; En fait, je voulais mettre, au départ, "aux tout petits oignons", pour faire la différence avec le 934, mais j'ai eu peur que l'on ne comprenne pas bien où je voulais en venir... ;rolleyes;
Bon, alors, pour le spi et les trapèzes, la photo a été prise quelques secondes après l'arrivée de la manche (lac du Der, pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds !) et l'équipière est d'une efficacité telle qu'il ne lui faut pas 30 secondes pour affaler et s'installer confortablement au fond du cockpit en attendant le lancement de la suivante ! ;evil;
Et pour les oigonons, je ne sais même pas ce que c'est ! ;evil; ;evil; En fait, je voulais mettre, au départ, "aux tout petits oignons", pour faire la différence avec le 934, mais j'ai eu peur que l'on ne comprenne pas bien où je voulais en venir... ;rolleyes;
15 years 5 months ago #93987
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:[A VENDRE] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
Fréd écrit:
Que tout cela c'est de la cuisine ;evil;j'ai eu peur que l'on ne comprenne pas bien où je voulais en venir... ;rolleyes;
15 years 5 months ago #93988
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[A VENDRE] 29er 1214 - équipé régate : 7 500 €
Si même les admins s'y mettent, au lieu de faire leur boulot, à savoir le ménage, je ne suis pas près de les vendre mes bateaux !!! ;evil;
15 years 3 months ago #95290
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[VENDU] 29er 1214 - équipé régate : 6 800 €
Le bateau est vendu, parti à 6 800 €. thumbsup;
- YLR
- Visitor
15 years 3 months ago #95330
by YLR
Replied by YLR on topic Re:[VENDU] 29er 1214 - équipé régate : 6 800 €
quel talent ! thumbsup;