- Thank you received: 0
[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent

16 years 4 months ago                #93919
        by ThibaultV

[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent was created by ThibaultV            

Bonjour à tous,
je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
    je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
Please Log in or Create an account to join the conversation.

16 years 4 months ago                #93923
        by fredb

Replied by fredb on topic Re:[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent            

Bonjour, j'ai un jeu de voile complet en état correct d'ISO (Sobstad): foc, GV, spi; que je n'utilise plus.
A+.
    A+.

16 years 4 months ago                #93990
        by ThibaultV