- Thank you received: 0
[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
15 years 5 months ago #93919
by ThibaultV
[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent was created by ThibaultV
Bonjour à tous,
je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 5 months ago #93923
by fredb
Replied by fredb on topic Re:[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
Bonjour, j'ai un jeu de voile complet en état correct d'ISO (Sobstad): foc, GV, spi; que je n'utilise plus.
A+.
A+.
15 years 5 months ago #93990
by ThibaultV
Replied by ThibaultV on topic Re:[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
Bonjour,
Mais pas le mat qui va bien avec ?!
Je te contacte qd même par mp
Mais pas le mat qui va bien avec ?!
Je te contacte qd même par mp