- Thank you received: 0
[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
15 years 5 months ago #93919
by ThibaultV
[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent was created by ThibaultV
Bonjour à tous,
je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
je recherche :
- un spi asymétrique d'occasion même s'il a un peu vécu (bon, pas défoncé non plus), même s'il a quelques trous. La provenance du spi m'importe peu. Je recherche un spi asymétrique entre 20 et 30m² disons. J'étudie toute proposition, selon longueur du guindant du spi.
- Un gréement complet ou incomplet (au minimum mat avec haubans/étai + GV associé) état indifférent du moment que la GV n'est pas completement défoncée et le mat pas flambé. Mat alu ou carbone. Longueur du mat > 6,5m si possible.
Provenance indifférente, étudie toutes proposition !
Contact directement sur ce forum ou par mp ou par email ou par tel (visible dans mon profil je pense)
++
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 5 months ago #93923
by fredb
Replied by fredb on topic Re:[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
Bonjour, j'ai un jeu de voile complet en état correct d'ISO (Sobstad): foc, GV, spi; que je n'utilise plus.
A+.
A+.
15 years 5 months ago #93990
by ThibaultV
Replied by ThibaultV on topic Re:[Cherche] Spi ou gréement - provenance indifférent
Bonjour,