- Thank you received: 251
Cherche gueuse pour RS
15 years 5 months ago #93445
by Deous
MACH2 / RS700
Cherche gueuse pour RS was created by Deous
Salut à tous!
Je cherche une gueuse RS de 3kg pour plomber mon 700:_( . Si quelqu'un en a une qui ne lui sert pas on doit pouvoir faire affaire:) .
D'autre part, quelle est la longueur de stick nécessaire à des grandes échelles en RS700? Mon stick actuel doit faire 2m10 et il est suffisant au 5eme trou mais je pense qu'il sera un peut court si je passe à 8 trous...
Je cherche une gueuse RS de 3kg pour plomber mon 700:_( . Si quelqu'un en a une qui ne lui sert pas on doit pouvoir faire affaire:) .
D'autre part, quelle est la longueur de stick nécessaire à des grandes échelles en RS700? Mon stick actuel doit faire 2m10 et il est suffisant au 5eme trou mais je pense qu'il sera un peut court si je passe à 8 trous...
MACH2 / RS700
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
15 years 5 months ago #93446
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re:Cherche gueuse pour RS
2,35 m c'est la bonne longueur pour se tenir devant le mât dans la pétole. 2,10m ça semble bien court.
J'ai réparé mon dernier en le ralongeant à 2,50m , je n'ai plus qu'à tester...
J'ai réparé mon dernier en le ralongeant à 2,50m , je n'ai plus qu'à tester...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- gilles
- Visitor
15 years 5 months ago #93469
by gilles
Replied by gilles on topic Re:Cherche gueuse pour RS
le mien fait la longueur de la bordure de gv.
sinon pour tes gueuses tu peux faire comme moi : du plomb de pêche noyé dans de la résine en utilisant un "moule" genre boite de conserve . Tu met les plombs dedans en écrabouillant les plombs au marteau si nécéssaire et tu rempli la boite de resine. Une fois sec tu éclates la boite et scie la base pour y fixer 2 coulisseaux de rail achetés chez ton ship préféré.
Sinon, j'ai peur que 3 kgs ne suffisent pas...moi c'est 9 pour mon poids (70kgs).
gilles
sinon pour tes gueuses tu peux faire comme moi : du plomb de pêche noyé dans de la résine en utilisant un "moule" genre boite de conserve . Tu met les plombs dedans en écrabouillant les plombs au marteau si nécéssaire et tu rempli la boite de resine. Une fois sec tu éclates la boite et scie la base pour y fixer 2 coulisseaux de rail achetés chez ton ship préféré.
Sinon, j'ai peur que 3 kgs ne suffisent pas...moi c'est 9 pour mon poids (70kgs).
gilles
15 years 5 months ago - 15 years 5 months ago #93470
by Deous
MACH2 / RS700
Replied by Deous on topic Re:Cherche gueuse pour RS
J'ai aucun problème pour passer devant le maât mais peut être que je me trompe sur la longueur. Il faut que je le remesure.2,35 m c'est la bonne longueur pour se tenir devant le mât dans la pétole
c'est sur que ça suffit pas mais j'en possède déja deux soit 6 kg. Si on rajoute en plus des barres intermédiaires, le compte est bon!Sinon, j'ai peur que 3 kgs ne suffisent pas...moi c'est 9 pour mon poids (70kgs).
MACH2 / RS700
Last edit: 15 years 5 months ago by Deous.
- Ben
- Visitor
15 years 5 months ago #93476
by Ben
Replied by Ben on topic Re:Cherche gueuse pour RS
Nous avons des gueuses de RS (800) et des échelles intermédiaires (idem), dont nous n'avons pas l'utilité. Sont ce les mêmes sur le 700 ?
15 years 5 months ago #93557
by Deous
MACH2 / RS700
Super, les gueuses, je suis presque sur que c'est les mêmes.
Par contre les baby-barres c'est peu probable puisque les échelles ne sont pas les mêmes mais on ne sait jamais. Quelqu'un à des infos à ce sujet?
Par contre les baby-barres c'est peu probable puisque les échelles ne sont pas les mêmes mais on ne sait jamais. Quelqu'un à des infos à ce sujet?
MACH2 / RS700
15 years 5 months ago #93561
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Cherche gueuse pour RS
Alors pour les gueuses ce sont les mêmes. Par contre pour les échelles intermédiaires non. Et je ne pense pas, mais honnêtement, je n'ai pas vérifié, que les échelles intermédiaires des anciens plans de pont de 800 s'adaptent sur les nouveaux plans de pont.
Mathieu, je ne t'oublie pas.
Je vais sans doute passer une commande chez LDC avec livraison autour du 4 juillet. Je confirme bientôt.
Mathieu, je ne t'oublie pas.
Je vais sans doute passer une commande chez LDC avec livraison autour du 4 juillet. Je confirme bientôt.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
15 years 5 months ago #93727
by Deous
MACH2 / RS700
Q'est ce que je ferai sans toi!;rolleyes;Mathieu, je ne t'oublie pas.
MACH2 / RS700