mat blaze

More
15 years 4 months ago #92997 by dlb
mat blaze was created by dlb
le mat de mon blaze a souffert d'être entré en collision avec le haut de mon carport. Faute d'inattention quasi fatale pour lui car il était vraiment très tordu après l'incident et la détorsion manuelle a entraîné une pliure de l'alu. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour lui trouver un remplaçant d'occase ou neuf? Merci. DLB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #93014 by marc_56
Replied by marc_56 on topic Re:mat blaze
Bonjour,

je reviens de GB ou je viens d'acheter un Blaze (n°507), mon bateau va être dans le 56 à Saint Pierre Quiberon, j'esper que nous aurons l'occasion de naviguer ensemble...

Je crains que pour ton mat, il ne faille te tourner vers nos amis anglo saxon ...
Pour un mat neuf va voir sur le site de Cirrus : www.cirrusrace.com
Il propose un mat neuf équipé à 650 GBP environ...
Sinon voit avec l'association : www.blaze-sailing.org.uk , ils ont l'air super actif...c'est par ce site que j'ai trouvé mon bateau !Ils pourront surement t'aider pour trouver un mat d'occasion.
Dernière solution trouver un profil Superspars M7 en France et le re-équipé, voit avec Paris-voile ou Boatique à Paris qui ont de beau stock de profil ...

Bon courrage
et à bientôt sur l'eau
Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #93015 by Deous
Replied by Deous on topic Re:mat blaze
Salut Marc!
Moi j'ai pas un Blaze mais un RS700 mais comme mon bateau sera surement aussi à St Pierre Quiberon tout l'été, je pense qu'on aura l'occassion de se voir et j'espère de naviguer ensemble!
Matthieu

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #93020 by marc_56
Replied by marc_56 on topic Re:mat blaze
Salut Mathieu
avec plaisir... ton bateau est ou à St Pierre?
Perso je suis base a la SRSP ...et je devrais naviguer les we en juillet et tt le mois d'aout !
A bientôt sur l'eau
Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #93052 by dlb
Replied by dlb on topic Re:mat blaze
merci pour les infos. J'ai envoyé un mail au secrétaire de la blaze class association dont le site m'a aussi permis d'acheter mon bateau. J'attends un peu. Si pas de réponse, je contacterai Cirrus et j'irai de nouveau voir les anglais. Sinon, plan navigation possible dans le golfe après le 16 Juillet. A Bientôt peut-être. Dominique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum