(vendu) Cherub "Classic" à vendre : SPOT - n° 2512

More
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #92671 by equerre
Replied by equerre on topic Re:Cherub
Le jaune et bleu est léger & fatigué, plutôt grand
Le blanc est un peu plus costaud, plus petit

François
Attachments:
Last edit: 15 years 6 months ago by equerre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #92773 by equerre
De potentiels acquéreurs seraient-ils heureux de voir ou essayer cet esquif à Piriac ?

François

More
15 years 5 months ago #92861 by max le pl_
Replied by max le pl_ on topic Re:Cherub
equerre écrit:

De potentiels acquéreurs seraient-ils heureux de voir ou essayer cet esquif à Piriac ?

François

Hello François

qu'est ce que ca donne en nav' solo?...dans les petits airs

boujou bien.

More
15 years 5 months ago #92863 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Cherub
Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour répondre à cette question, mais je dirais quand même que c'est le top ! Il faut sans doute équiper le bateau pour (frein de barre pour la faire tenir dans l'axe quand tu la lâches, pompe à spi le cas échéant...), mais c'est sans doute un très bon bateau en solo, même sans foc auto-vireur ! D'ailleurs, je ne suis pas certain que François ait jamais navigué dessus autrement que tout seul... ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 5 months ago #92868 by equerre
Salut Maxou

Petits airs : à l'Eau D'Heure (Belgique Open Skiff 2007) sympa, mais il faut beaucoup s'avancer dans le bateau (pas toujours facile avec la barre d'écoute (qui ne sert plus qu'à supporter la tourelle) !
Je n'avais pas de grand stick, donc pas de trapèze. ça devient vite un peu juste...

Pas besoin de pompe à spi, il n'est pas immense.

François

More
15 years 5 months ago #92870 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Cherub
Si tu as un pousse-bas et donc vraiment plus que la tourelle qui empêche de passer sous la bôme suffisamment à l'avant, il doit être possible de trouver des solutions, notamment le taquet de bôme... Mes expériences on ne peut plus récente en 29er en solo me font également penser que le double stick est un vrai plus en solo, car il en faut des longs pour le trapèze et le passage sous la bôme, sans être rédhibitoire, n'est quand même pas le plus pratique, surtout quand tu as le spi à brasser rapidement après l'empannage pour éviter la cocotte. Sinon, pour la pompe à spi, je pense effectivement que l'on s'en sort très bien sans, du moment que le spi ne dépasse pas les 20 m² (disons plutôt les 5 m de guidant environ...).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 5 months ago #93146 by christophe D
salut equerre
en fait j'hesite beaucoup !
voila mon dilemme:
un bateau bien qui est a priori bien pour du solo ou des equipages legers
mais le fait que la bateau soit en bois m'inquiete beaucoup sur la tenue dans le temps

on peut continuer a echanger sur ce sujet pour me convaincre !
Appelle moi si tu veux en discuter!
Amicalement

More
15 years 5 months ago #93208 by equerre
Bateau vendu