vente 29er FRA1507(prix à débattre)/voiles neuves

• laugier flora
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #88757 by laugier flora
vente du 29er FRA1507 à 7000 euros (prix à débattre)
date de construction 2007
équipé compétition
taud de dessus
deux jeux de voiles (un d'entrainement, plus une GV de 3mois, un foc de deux semaines et un spi en très bon état d'entrainement)

vend aussi un jeux de voile de 29er neuf (spi servis sept jours seulement) à 1700 euros

lavieestbelle56@hotmail.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #88785 by Fréd
Bonjour,
Le bateau dispose-t'il d'une remorque de route (une mise à l'eau, j'imagine que oui...). Sinon, des photos de la bête serait sans doute un plus pour l'annonce, ainsi que la raison qui te pousse à mettre en vente cette bête de course (retour au 420 ?).
;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• laugier flora
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #89604 by laugier flora
Replied by laugier flora on topic Re:vente 29er FRA1507(prix à débattre)/voiles neuves
bonjour,
le bateau ne dispose pas de remorque de route.
je mets en vente le 29er car je me suis mis au 470 à brest au vu de la décision de l'ISAF qui ne permet pas au 29er XX de devenir support olympique féminin pour le moment.

• flora
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90695 by flora
au faite je met en vente le jeu de voile (gv neuve et foc neuf + spi servi une semaine ) pour 1500 euros

• Jack
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90740 by Jack
Heu juste comme ça actuellement un 29er neuf acheté directement chez Ovington avec le cours de la livre vaut moins de 7000€!!!!

Difficile d'acheté un bateau d'occas pour le même prix

More
15 years 7 months ago #90747 by Fréd
Tu peux nous mettre en ligne ce que tu as, pour 7 000 € ? Je doute que cela comprenne la remorque combinée, les taud de dessus et dessous, l'accastillage Harken, les jeux de voiles, etc. ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• YLR
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90749 by YLR
Fréd écrit:

Tu peux nous mettre en ligne ce que tu as, pour 7 000 € ? Je doute que cela comprenne la remorque combinée, les taud de dessus et dessous, l'accastillage Harken, les jeux de voiles, etc. ;rolleyes;

le 1507 est vendu sans remorque...
sur le site OVI, ils cotent 6500 GBP TTC pour un 29er complet, avec un jeu de voile neuf
mais effectivement sans tauds ni remorque, et sans le cout de transport jusqu'en France

Quand à l'accastillage ... sur un skiff,on en a vite fait le tour !! :P

et avec un GBP/EUR à 1.06... les ventes directes chez OVI restent bien placées
ceci dit, je me demande si on peut shunter les importateurs officiels (Boatshop & Paris Voiles) sans qu'Ovington ne leur reverse une com ?!;rolleyes;

More
15 years 7 months ago #90752 by Fréd
Et à combien se vend un Twenty neuf et tout équipé (avec un jeu de voiles) chez nos amis importateurs français ? ???

Fréd

• YLR
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90754 by YLR
Fréd écrit:

Et à combien se vend un Twenty neuf et tout équipé (avec un jeu de voiles) chez nos amis importateurs français ? ???

7999 euros bien sur !:P ;D ;)

More
15 years 7 months ago #90755 by Fréd
9 540 € chez Paris-Voile... mais le seul bateau, prêt à naviguer ! Il faut ajouter près de 2 000 € pour avoir les tauds, la remorque de route combinée, et toujours pas de jeu de voile en spare... ;rolleyes;
Une très bonne occasion à 8 000 € n'est donc pas du tout surcotée : CQFD ! ;D

;)

Fréd

More
15 years 7 months ago #90759 by Alex#01
Hé ben, vous vous êtes mis à plusieurs pour louer un B57 avant de "survoler" cette annonce ou quoi...
;D

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

• YLR
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90760 by YLR
Fréd écrit:

9 540 € chez Paris-Voile... mais le seul bateau, prêt à naviguer ! Il faut ajouter près de 2 000 € pour avoir les tauds, la remorque de route combinée, et toujours pas de jeu de voile en spare... ;rolleyes;
Une très bonne occasion à 8 000 € n'est donc pas du tout surcotée : CQFD ! ;D

;)

eh oui, Pierre Jean cote encore en anciens francs !

je suis d'accord avec toi Fred, un 29er en France à 7000 ou 8000 euros,
c'est vraiment cadeau !

bon je raccroche, j'ai la fédé anglaise en ligne, ils me harcelent pour m'acheter un fameux forty qu'il est beau !
;evil; 8)

• flora
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90769 by flora
on vend le 29er 7000 euros prix de base mais s'ils y en a qui seraient vraiment interessé pour négocier le prix, qu'ils me le dise et me contact.

flora

• Jack
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90777 by Jack
Effectivement il est possible d'acheter directement à Ovington juste sur leur site!

Et en ce qui concerne la remorque 620 euros actuellement avec le cours de la livre toujours chez Ovington (on est loin des 2000 euros que tu annonces Fred je sais pas ou est-ce que tu achètes tes remorques??? )

Donc même si le bateau en neuf est moins équipé qu'un bateau d'occase t'as le plaisir de naviguer sur du neuf et il n'y a pas grand chose à rajouter pour l'équiper)

Jack

More
15 years 7 months ago #90781 by Fréd
Jack écrit:

Effectivement il est possible d'acheter directement à Ovington juste sur leur site!

Et en ce qui concerne la remorque 620 euros actuellement avec le cours de la livre toujours chez Ovington (on est loin des 2000 euros que tu annonces Fred je sais pas ou est-ce que tu achètes tes remorques??? )

Donc même si le bateau en neuf est moins équipé qu'un bateau d'occase t'as le plaisir de naviguer sur du neuf et il n'y a pas grand chose à rajouter pour l'équiper)

Jack

Hey, Jack, wake up and open your eyes! I was talking about Paris Voile and nothing else. Do you pay for anything in England in Euros... ??? ;rolleyes;
So if ever your not ready to cross the Channel to collect your boat, you must spend more that €11,500 or find a good secondhand boat around €8,000.
Cheers, ;)

Fréd

• Jack
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90783 by Jack
Je ne vois pas ou est la difficulté de payer sur internet même si c'est un site anglais que ce soit des livres ou des euros!!!! Alors de façon très clair tu te connectes sur le site Ovington (pas besoin de balancer en message en anglais sur un forum français juste parce qu'on parle d'acheter en Angleterre??? )

Ensuite effectues un paiement sur le net via ta carte bancaire et tu prends le tunnel pour aller te chercher ton bateau. Pour un bateau vendu 6500£ il ne t'en coûtera pas 11500 euros!!!! ou sinon on n'a pas les memes taux de change.

Jack

More
15 years 7 months ago #90789 by Fréd
So sorry...

:-/

Fréd

• xa790
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #90827 by xa790
flora écrit:

au faite je met en vente le jeu de voile (gv neuve et foc neuf + spi servi une semaine ) pour 1500 euros

Salut,je suis vraiment intereesé par le jeu de voiles.Voici mon mail xavierisselet@sfr.fr.