- Thank you received: 2
Un RS 700 de plus en France
15 years 11 months ago #87026
by anxove66
Un RS 700 de plus en France was created by anxove66
Bonjour tous.
Après deux ans de réflexion, je reviens vous annoncer la bonne nouvelle, j'ai remplacé mon HC 16 par un skiff
Et un RS700 de plus en France,numéro 916.
Je vais essayer de l'essayer le plus rapidement possible mais il fait un peu froid en ce moment. J'espère participer aux régates Breizh Skiff rapidement.
a+
Après deux ans de réflexion, je reviens vous annoncer la bonne nouvelle, j'ai remplacé mon HC 16 par un skiff
Et un RS700 de plus en France,numéro 916.
Je vais essayer de l'essayer le plus rapidement possible mais il fait un peu froid en ce moment. J'espère participer aux régates Breizh Skiff rapidement.
a+
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 11 months ago #87028
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Re:Un RS 700 de plus en France
felicitations thumbsup; et bienvenue du côté de la force.dommage que tu habites si loin ceci dit il faut peut-être mieux les eaux chaudes de collioure pour débuter...n'hésite surtout pas à demander de l'aide si tu en as besoin
A+
A+
IC10 HELLS BELLS
15 years 11 months ago #87031
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Un RS 700 de plus en France
Tout pareil que Gilles et peux-tu m'envoyer un mail avec tes contacts personnels pour te rentrer dans le listing...
Absolument génial tous ces RS en France.
Absolument génial tous ces RS en France.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- YLR
- Visitor
15 years 11 months ago #87039
by YLR
Replied by YLR on topic Re:Un RS 700 de plus en France
a ce rythme, le national 700 ne sera plus open, il va falloir proceder à des regates selectives ! thumbsup; wav;
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
15 years 11 months ago #87066
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re:Un RS 700 de plus en France
anchove 66 écrit:
Pas un problème, on a vite chaud sur un 700. ;rolleyes;mais il fait un peu froid en ce moment
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]