- Thank you received: 0
Cherche Buzz ou Laser...
A priori il n'y aura pas de 4ème enfant (âge limite dépassé), donc l'achat d'un p'tit truc qui file sur l'eau au gré du vent... redevient plus que jamais d'actualité.
Nous serons tout le mois d'août dans le Morbihan, donc faut qu'on trouve d'ici là l'embarcation de nos rêves. Profil : Buzz, ou Laser 2000 (je sais, vous trouvez ça pas rapide et pas planant), Iso... ou alors simplement un bon vieux Laser standard des familles. Prix maxi 2000€ (c'est là que ça se corse).
Si vous avez des pistes...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A ce prix-là, je crois que tu peux oublier le Laser 2000 et même le Buzz. Il ne reste que l'Iso, dont on trouve les occasions les moins chères à partir de 750 £ en GB, soit un peu moins de 1 000 ¤. Pour 1 700 ¤, en laissant donc 300 ¤ pour les frais de transport, tu dois pouvoir trouver un Iso pas trop pourri pour de très belles sorties dans le golfe ou ailleurs... :Coucou me revoilou ! Après plus de 2 ans d'absence (because 3ème fille donc incompatibilité poussette/dériveur ), je reviens avec bonheur sur Breizhskiff.
A priori il n'y aura pas de 4ème enfant (âge limite dépassé), donc l'achat d'un p'tit truc qui file sur l'eau au gré du vent... redevient plus que jamais d'actualité.
Nous serons tout le mois d'août dans le Morbihan, donc faut qu'on trouve d'ici là l'embarcation de nos rêves. Profil : Buzz, ou Laser 2000 (je sais, vous trouvez ça pas rapide et pas planant), Iso... ou alors simplement un bon vieux Laser standard des familles. Prix maxi 2000� (c'est là que ça se corse).
Si vous avez des pistes...
A très bientôt sur l'eau ! thumbsup;
Bonnes navigations à tous
Victoire
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
ArradonVous êtes basés où?
OK, OK, one again...
Arradon
Ah ben on se croisera alors....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr