Cherche Buzz ou Laser...

More
16 years 4 months ago #80413 by Vdelory
:) Coucou me revoilou ! Après plus de 2 ans d'absence (because 3ème fille donc incompatibilité poussette/dériveur ;) ), je reviens avec bonheur sur Breizhskiff.
A priori il n'y aura pas de 4ème enfant (âge limite dépassé), donc l'achat d'un p'tit truc qui file sur l'eau au gré du vent... redevient plus que jamais d'actualité.
Nous serons tout le mois d'août dans le Morbihan, donc faut qu'on trouve d'ici là l'embarcation de nos rêves. Profil : Buzz, ou Laser 2000 (je sais, vous trouvez ça pas rapide et pas planant), Iso... ou alors simplement un bon vieux Laser standard des familles. Prix maxi 2000€ (c'est là que ça se corse).
Si vous avez des pistes...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #80415 by Fréd
Replied by Fréd on topic Cherche Buzz ou Laser...

:) Coucou me revoilou ! Après plus de 2 ans d'absence (because 3ème fille donc incompatibilité poussette/dériveur ;) ), je reviens avec bonheur sur Breizhskiff.
A priori il n'y aura pas de 4ème enfant (âge limite dépassé), donc l'achat d'un p'tit truc qui file sur l'eau au gré du vent... redevient plus que jamais d'actualité.
Nous serons tout le mois d'août dans le Morbihan, donc faut qu'on trouve d'ici là l'embarcation de nos rêves. Profil : Buzz, ou Laser 2000 (je sais, vous trouvez ça pas rapide et pas planant), Iso... ou alors simplement un bon vieux Laser standard des familles. Prix maxi 2000� (c'est là que ça se corse).
Si vous avez des pistes...

A ce prix-là, je crois que tu peux oublier le Laser 2000 et même le Buzz. Il ne reste que l'Iso, dont on trouve les occasions les moins chères à partir de 750 £ en GB, soit un peu moins de 1 000 ¤. Pour 1 700 ¤, en laissant donc 300 ¤ pour les frais de transport, tu dois pouvoir trouver un Iso pas trop pourri pour de très belles sorties dans le golfe ou ailleurs... ::)
A très bientôt sur l'eau ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 3 months ago #81305 by Vdelory
Replied by Vdelory on topic Et c'est parti...
;) Je ne sais pas si "c'est parti pour le show", comme le disait la chanson, mais c'est parti : on a trouvé notre bon vieux Laser des familles ! Nous ferons connaissance début août dans le Morbihan... et j'attends ça avec impatience !
Bonnes navigations à tous

Victoire

More
16 years 3 months ago #81316 by Thierry
Replied by Thierry on topic Cherche Buzz ou Laser...
Vous êtes basés où?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 3 months ago #81348 by Vdelory
Replied by Vdelory on topic Cherche Buzz ou Laser...

Vous êtes basés où?

Arradon

More
16 years 3 months ago #81351 by Fréd
Replied by Fréd on topic Cherche Buzz ou Laser...
C'est où, ça, rradon ? ???

OK, OK, one again... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 3 months ago #81359 by Thierry
Replied by Thierry on topic Cherche Buzz ou Laser...

Arradon

Ah ben on se croisera alors.... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr