[A VENDRE] I14 SUI 17 - 8500¤

More
15 years 11 months ago #79374 by Ronan et Polux
Salut à tous,

Suite à une mutation professionnelle (je pars en Tunisie), nous vendons malgré nous notre i14: SUI 17

Bateau Ovington année 2000 excellent état.
Coque, mat, bôme, bout dehors et appendices carbones (Safran T-Foil)
Accastillage Harken.
Voiles Alexander Sails & Irwin : 2 GV dont une très peu servie, 4 focs dont 2 entièrement lattés neufs & 3 spis dont un neuf.
Circuit de GV arrière (2 sticks carbone)
taud dessus + dessous, Remorque de route + mise a l’eau.

Visible à St Malo (35)
Livraison possible en France .

Prix: 8500 euros

Photos et descriptif sur demande

Ronan Dervieux
06 61 74 29 29

ronandervieux@hotmail.fr
paul.rabecq@wanadoo.fr



Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79376 by Fréd
Replied by Fréd on topic A VENDRE : I14 SUI 17
Si je me souviens bien, c'est le bateau qu'avaient "importé" Nicolas et Jean-Marc... On ne vous a pas vus sur les évènements BSP, mais avez-vous beaucoup navigué avec le bateau et quel retour d'expérience pouvez-vous nous faire ? (Le cas échéant, ça aidera la vente ! ;))

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79378 by Ronan et Polux
C'est exactement ça.

On aurait bien voulu participer à des régates BSP, mais malheureusement nos planning n'ont jamais pu se concorder. Pas facile quand le bateau est à Saint Malo, et nous à Rouen et Paris. On a essentiellement navigué de mars à novembre 2007 1 we/2 ou 3 et depuis mars 2008 1 we/3

Mais qu'importe les régates, le plaisir a quand même été là et la progression fut bonne!
Le I14 est, de loin, le meilleur bateau sur lequel on a pu naviguer! A condition d'avoir une bonne forme et un bon poids (on est à 160kg), le i14 reste très gérable : départs, arrivée manoeuvre de spi se passent en général très bien. Evidemment dans la brise et un peu de clapot, c'est autre chose , mais franchement c'est hallucinant la vitesse à laquelle ça va!! Avant on surfait sur les vagues, là on va largement plus vite, on les rattrappe, et on les saute.... non franchement c'est un bateau hallucinant! Le safran T-foil rassure beaucoup au portant, dès 10nds de vent le 1er 1/3 avant du bateau touche plus l'eau!


Bref, on le vend uniquement car je pars en Tunisie pour 2 ans...

Ronan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80583 by Julien A.
ps: titre du post original complété.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #82944 by Ronan et Polux
Bonjour,

Notre i14 est toujours à vendre

Nos coordonnées ont un peu changé suite à mon dépat en Tunisie

Ronan Dervieux: +216 98 307 196 ronandervieux@hotmail.fr
Paul Rabecq: 06 85 13 81 20

Nous avons à disposition beaucoup de photos et un inventaire complet du bateau...

Sinon, pour ceux qui ont récemment vendu leur bateau, par quel moyen l'avez vous vendu?

Ronan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #82945 by Fréd

Bonjour,

Notre i14 est toujours à vendre

Nos coordonnées ont un peu changé suite à mon dépat en Tunisie

Ronan Dervieux: +216 98 307 196 ronandervieux@hotmail.fr
Paul Rabecq: 06 85 13 81 20

Nous avons à disposition beaucoup de photos et un inventaire complet du bateau...

Sinon, pour ceux qui ont récemment vendu leur bateau, par quel moyen l'avez vous vendu?

Ronan

Notre bateau a fait l'objet d'un échange avec un jeune équipage allemand qui cherchait une bête de course, alors que nous cherchions pour notre part un bateau tolérant quitte à perdre le 10ème de n½ud qui fait la différence à très haut niveau, mais pas quand on barbote dès que le vent dépasse les 15 n½uds !
Je raconterai ça en détail prochainement, mais je pense que l'on a chacun eu l'impression de faire une super affaire... en se débarrassant d'un objet encombrant ! :-X

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum