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[VENDU] RS600 735
serieux ?
ou bien tu dis celà pour amuser la galerie ?! :-X
wav;
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
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Celui-là tient le cap... et l'eau !
Bon alors , qui va chercher les bourriches ?! :-X junky1; O0 angel4; wav; zorro;
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- le planchou
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Celui-là tient le cap... et l'eau !
C'est de bon aloi...
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
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C'est gentil de te part, mais pour moi le problème resterait le même puisque je n'aurai pas de moyen de le ramener de chez toi à Luc sur Mer...
Allez je peut bien te le ramener jusqu'à Luc, .... , si il est en RP
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J'envoie les photos a toute personne sériously intéressée, sachant que plusieurs personnes m'ont déja contactées, en plus de l'ami Adrian.
J'attend les réactions avant d'appeler l'ami Robert de La rochelle...
Par ailleurs pour info, je compte passer tout l'été sur l'ile d'arz, en tant que moniteur de dériveur. J'encadrerai en vago à partir du 20 juillet, en buzz à partir de mi aout et en 29er à partir de fin aout.
(les glénans sont quand meme au taquet pour faire découvrir ces bateaux, qui oserait dire le contraire?)
Si je pouvais avoir le rs700 à coté de la base pour les navs du soir, ca en jetterai non?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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Je suis toujours très partant, je vais juste attendre ce week-end pour m'assurer qu'il reste une place pour moi dans mon parc à bateaux et je te confirmerai dans la foulée.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
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Par ailleurs pour info, je compte passer tout l'été sur l'ile d'arz, ......
Alors on se croisera!! occasion14;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
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Tu vois le trou à travers leqeul passe la vis de bome. Il n'y a en fait aucune protection du carbone et la vis au fil des années avait ovalisé le trou. Je ne voyais pas de moyen durable de réparer et d'utiliser le meme trou. J'ai donc consolidé le trou avec des cercles concentriques, ensuite par des bandes entourant le mat entier.
J'ai refait un trou environ 5 cm plus bas.
C'est laid, et je n'ai pas améliorer le concept: le trou est toujours aussi à nu vis-à-vis de la vis de bome, mais vu le nombre d'années que le premier a mis à se détériorer. Ca devrait aller pour le deuxieme.
Concernant la solidité de l'ensemble, je pense que c'est OK pour la réparation qui n'en est pas vraiment une, puisque je voulais juste ne plus utiliser le trou ovalisé.
Concernant le réglage de la voile, le point de tire du hale bas est un peu plus bas, et si ca change mes repères de hale bas de maximum 5 centimetres en démultiplié, ca fait beaucoup, et ca ne change rien pour quelqun qui ne connait pas le bateau.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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alors pour l'organisation de notre National RS600,
il faudra voir si tout les participants sont OK à accepter cette GROSSE différence...
Mince alors, c'en est fini de la monotypie ?
...
Je rigole, à prendre au second degré !
Je pensais que ton mât était sur-stratifié pour consolider le tout au niveau de la rallonge de mât ?
Et puisque tu as percé 5 cm en-dessous, pourquoi t'être donné la peine de rajouter de la strat ? (je demande cela au cas où ça se produirait sur le mien ... : )
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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Ex RS600/B14
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- Ludovic Collin
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Effectivement, il faudra que le comité de jauge se réunisse.il faudra voir si tout les participants sont OK à accepter cette GROSSE différence...
çà va coûter cher !
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Heu... ça m'intéresse ! Pas pour le RS 600, mais pour remonter un i14 le cas échéant... Tu crois que ce serai jouable, contre quelques bonnes bouteilles . :J'envisage d'aller en Bretagne dans deux semaines. Je pourais descendre le bateau.
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Soit je patiente sagement que Gilles descende sur Caen le 18 juillet (choix raisonnable mais qui me prive d'environ un mois de navigation estivale...).
Soit étape chez Julien puis fin du voyage par Jérôme.
Soit transport par Paul dans deux semaines (bon timing pour moi).
Eh ben, ça en fait des gens prêts à dépanner, il est drôlement sympa ce forum!
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
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