- Thank you received: 6
Canoë International FRA30 Vendu...Attention aux RS700.
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
16 years 6 months ago #77678
by administrator
Merci au site Breizhskiff, mon IC est vendu à une navigatrice Grenobloise Breizhskiffienne qui, amoureuse déjà, de mon bateau(sans que je le sache), vient de se faire une acquisition formidable...
Je lui souhaite plein de bonheur avec... autant de bonheur avec, que j'ai eu moi-même.
Quant-à-moi, vous risquez de me trouver très prochainement avec un autre Canoë International, que je vais ,normalement aller chercher en Angleterre.
C'est un assymétrique.
J'aurai,donc la possibilité d'une vingtaine de mètres carrés en plus pour m'aider (ou m'encombrer) dans mes vents arrières.......
Attention aux RS 700 dans le petit temps!
Merci au site Breizhskiff, mon IC est vendu à une navigatrice Grenobloise Breizhskiffienne qui, amoureuse déjà, de mon bateau(sans que je le sache), vient de se faire une acquisition formidable...
Je lui souhaite plein de bonheur avec... autant de bonheur avec, que j'ai eu moi-même.
Quant-à-moi, vous risquez de me trouver très prochainement avec un autre Canoë International, que je vais ,normalement aller chercher en Angleterre.
C'est un assymétrique.
J'aurai,donc la possibilité d'une vingtaine de mètres carrés en plus pour m'aider (ou m'encombrer) dans mes vents arrières.......
Attention aux RS 700 dans le petit temps!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
16 years 6 months ago #77681
by Ben
Replied by Ben on topic Canoë International FRA30 Vendu...Attention aux RS700.
Félicitations !
16 years 6 months ago #77738
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Canoë International FRA30 Vendu...Attention aux RS700.
TOUJOURS VERT
IC10 HELLS BELLS
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
16 years 6 months ago #77740
by administrator
Replied by administrator on topic Canoë International FRA30 Vendu...Attention aux RS700.
Tu viendrais pas nous montrer ça cet été vers Loctudy? sinon viens faire Carnac début septembre, on va essayer d'y aller avec Jean-Luc. A+
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
16 years 6 months ago #77792
by administrator
Replied by administrator on topic Canoë International FRA30 Vendu...Attention aux RS700.
Merci, Bernard.
Je vais voir ce que je pourrai faire.....cet été est assez rempli.....mais, Qui sait?
Je vais voir ce que je pourrai faire.....cet été est assez rempli.....mais, Qui sait?