- Posts: 230
- Thank you received: 0
[ANNULE] 49er de 2002 à vendre en Bretagne sur Carnac en très bon état
Après discussion avec la famille , faute de temps, et de double emploi avec l'I14 nous mettons notre Forty Niner à vendre au prix de 4400 euros.
Le bateau, Ovington, est de 2002, n'a pratiquement pas servi de 2004 à 2006 et à fait 10 sorties en 2007. Il dispose de 3 GV, 3 SPI, 2 focs, l'ensemble des voiles est tout à fait en état de naviguer, il dispose d'une mise à l'eau spécifique.
Renseignements au 06 83 97 29 03
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
vendez vous des voiles à part ?
(idealement je cherche un beau spi qui glisse bien et un foc Pryde, TBE, petit prix bien sur )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour la vente par lots c'est plutôt non, de toute manière si tout est en état de naviguer rien n'est neuf comme sans doute recherché !
Le bateau porte le numéro 777.
Si Yaouen en a le temps il vous fera rapidement un compte rendu et un rapport d'impression de ses sorties et particulier en comparant nos deux skiffs.
En tout cas pour nous la vente n'est en rien motivée par le changement de gréement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ZEB, es tu TENTE par ce BEAU FORTY NINER ?!
Pourquoi pas il faudrais juste que je déménage a côté d'un plans d'eau ou le vent et plus stabilisé en force et en direction...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
Pourquoi pas il faudrais juste que je déménage a côté d'un plans d'eau ou le vent et plus stabilisé en force et en direction...
à Aix c pas loin !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
un foc north et un pryde.La tête de mat (carbone) est en bon état . la coque est en bon état aussi, très raide structurellement.
Pour ma part je trouve par rapport à l'i14 que c'est un bateau qui pardonne mieux les erreurs du fait de sa largeur (près de 3m) et qui est plus facile à tenir, mais du coup plus encombrant.
Il est bien accastillé ayant servit pour la régate auparavant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.