sponsor edhec -spi dauphine...

More
21 years 7 months ago #7372 by Guillaume
est ce qu'il y a quelqu'un qui a un tuyau ou mieux un piston pour trouver un sponsor pour la course de l'edhec, voir le spi dauphine si afinité (ou encore mieux qui veut sponsoriser !!)
je vous ferais pas la pub que vous savez : ça donne un esprit , c'est médiatisé, ça permet de toucher les jeunes...
bref on a besoin de sous ! l'eternel problème :(.

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #7375 by nomi
faut pas dire que c'est pour faire la fête pendant une semaine l'edhec ;) ;) ;) ;) ;D Oups, j'ai gaffé, désolé 8)

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #7376 by Guillaume
oui, ça c'est le but de la majorité des étudiants ;-) c'est clair qu'on s'amuse bien !.
mais y a aussi des retombées pour les entreprises . nomi t'es en train de me saper tout mon projet , je sais plus quoi dire ;-)
enfin si une entreprise sponsorise des etudiants, l'equipe sponsorisée au moins se souviendra de l'entreprise ;) et puis si on gagne ( on peut esperer) et ben ça lui fera un peu de pub

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #7378 by nomi
<rectification de foirage de coup>
C'est vrai j'suis d'accord, et en plus tu peux proposer à la boîte (si c'est une boîte qui recrute pas mal, en général c'est ça qui les intéresse) de faire genre une conférence dans l'école etc... ;D
</rectification de foirage de coup>

;)

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • revedeau
  • Visitor
  • Visitor
21 years 6 months ago #8531 by revedeau
Replied by revedeau on topic Re:sponsor edhec -spi dauphine...
Pour l'hedec comme c un truc de gros fetards tu as qu'à essayer dans les marques d'alcool comme ça le vendeurs aura une retomber directe sur les étudiants et vous pourez boire à l'oeuil ;-)
A bientôt sur les parcours de l'HEDEC :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum