Donne 1 numero de V&V parlant du RS600 spi avec 75 kg de cadeaux !!!!!!
- La Marmotte
- Topic Author
- User
Less
More
16 years 9 months ago #73536
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Donne 1 numero de V&V parlant du RS600 spi avec 75 kg de cadeaux !!!!!!
Benoit,
C'est pas grave, je peux te l'envoyer ou te le transmettre par Fred interposé si tu veux au Der
A+
C'est pas grave, je peux te l'envoyer ou te le transmettre par Fred interposé si tu veux au Der
A+
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 9 months ago #73537
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Donne 1 numero de V&V parlant du RS600 spi avec 75 kg de cadeaux !!!!!!
Va pour le Fred in(ter)posant , pour le moins ... :
Merci beaucoup, j'attendrai donc le Der pour le lire !
C'est Ok Fred ? auras-tu encore de la place dans la voiture ?
Avec le Dundee 2, la boîte à outils s'est-elle un peu allégée ? :-X
Merci beaucoup, j'attendrai donc le Der pour le lire !
C'est Ok Fred ? auras-tu encore de la place dans la voiture ?
Avec le Dundee 2, la boîte à outils s'est-elle un peu allégée ? :-X
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
16 years 9 months ago #73539
by Fréd
Allez, on trouvera bien quand même une petite place entre le moteur et l'emplacement pour la roue de secours, surtout si je vois que tu es inscrit à la régate de la baie de Morlaix...
Replied by Fréd on topic Donne 1 numero de V&V parlant du RS600 spi avec 75 kg de cadeaux !!!!!!
Avec ce genre de commentaires, je ne suis pas sûr que ce soit OK... angry5; angry5; angry5;Avec le Dundee 2, la boîte à outils s'est-elle un peu allégée ? :-X
Allez, on trouvera bien quand même une petite place entre le moteur et l'emplacement pour la roue de secours, surtout si je vois que tu es inscrit à la régate de la baie de Morlaix...
16 years 9 months ago #73541
by Thierry
Un moteur sur Dundee 2!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Une roue de secours ??? ??? :o :o :o :o :o :o
C'est la baie de Morlaix ou le Paris/Dakar??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Donne 1 numero de V&V parlant du RS600 spi avec 75 kg de cadeaux !!!!!!
Avec ce genre de commentaires, je ne suis pas sûr que ce soit OK... angry5; angry5; angry5;
Un moteur sur Dundee 2!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Une roue de secours ??? ??? :o :o :o :o :o :o
C'est la baie de Morlaix ou le Paris/Dakar??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr