- Thank you received: 0
Vends Laser 4000 - VENDU
Coque bleu en tres bon état (absolument seche);
:o Mat neuf (alu) et mat entrainement (noir);
Deux derives et un safran dans housses;
:-* Bouts et accastillage en excellent état;
2 GV (une tres bonne, une de secours);
2 Focs (un bon, un correct);
2 spis (un bleu encore craquant mais avec quelques points réparés - impec pour régates de club, un violet usé mais bien entretenu - entrainement ou usage fun);
:o Pro-grip sur les échelles, stick carbone, 3 poids;
Tauds dessus (neuf) / dessous (bon etat);
Remorque de route et mise à l'eau (nouveaux roulements l'année dernière) .
Bateau très propre, près à régater ou à s'amuser, et avec excellent palmarès (1er et 4eme aux chanpionats européens de 2006 et 2007 - avec un équipage Anglais).
www.wanaboat.com/414
Visible Angers (49) ou Sarzeau (56). Possibilité de livraison dans l'Ouest ou le Nord.
Prix: 3700¤
Plus d'information par mail ou au telephone (0670126940).
Bon vent,
Henry
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Erwan_Naoned
- User
- Thank you received: 0
je suis potentiellement intéressé.
Merci de m'envoyer vos coordonnées par email : erwan.jacquin@free.fr
A bientot
Erwan
Etant à Angers très régulièrement, et connaissant bien le 4000, je peux y jeter un oeil si cela intéresse un acheteur.
Mais à ce prix là, et avec cet équipement, c'est plus qu'une superbe affaire.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
ça a été vite ! :o
Si tu repasses par ici, pourras tu dire où part le bateau et comment le vendeur t'a trouvé ?
Merki :p
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Voilà qui ne me donne pas envie de vendre mon 4000 tout de suite.
L'acheteur m'a trouve par BreizhSkiff (voir message d'Erwan), donc merci BreizhSkiff!
C'est vrai qu'á comparer, et pour le même prix, il faut mieux acheter un nouveau dériveur de 10 ans d'âge qu'un 470 de 15-20 ans : .
Je n'aurai même pas eu le temps de l'essayer :'( .
Vivement donc la rentrée des classes a Pâques pour remettre les pieds dans l'eau gelée.
www.downssailingclub.co.uk
Aussi, cela devrait motiver les courageux qui pensent á traverser la manche pour venir trouver leur bonheur. Un petit conseil cependant: pour avoir vu pas mal de bateaux en vraiment mauvais état, il faut se méfier des descriptions de certains anglais qui décrivent comme "wear and tear" des fautes structurelles majeures . Un bon coup de téléphone et des photos ciblées valent donc mieux qu'une traversée malheureuse de la manche un jour de tempête!
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
je navigue régulierement avec mon fils de 13 ans sur un 420 . j'aimerais passer à un support + moderne mais abordable et évolutif pour un équipage qui pendant la 1ere saison ne dépassera pas 110 kgs .
votre annonce m'interesse mais pourrons nous finalement maitriser ce bateau?
vous qui pratiquez , qu'en pensez vous?
merci
Quel est votre niveau d'expérience en dériveur, votre niveau de pratique ? bref donnez-nous tous les renseignements possibles pour que nous puissions affiner nos recommandations.
110 kilos ça commence à faire un peu lège pour le Laser 4000 mais le fiston va sans doute vite grandir...
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
on est pas des pros mais on est sportifs et on aime aller vite sur l'eau. des sorties , on en fait assez souvent ( on habite Grenoble et on navigue à Aix les Bains ), en tous cas suffisament pour progrésser mais c'est sur on a pas le niveau ! on peut peut etre y aller tranquille petit à petit , on a pas d'objectif à court terme mais ce qui est sur c'est que dans les 2 ou 3 ans qui viennent on aimerait bien se faire plaisir sur du bon matos...
il y a un choix à faire , oser ou pas , mais bon il faut pas qu'on se retrouve sans aucun reperes .
110kg c'est peut-etre un peu léger pour le 4000 . Si vous voulez un trapeze, je recommanderais un 29er. Si le 29er est trop intimidant, alors un RS 500 ou un buzz.
Autre tres bon choix: le RS 200, il n'y a pas de trapeze, mais c'est un super bateau qui fait des merveilles dans le petit temps et dans la brise.
Le 2000 est un tres bon bateau, mais la coque est trop lourde a mon gout :'( (par contre c'est TRES costaud! ).
Bref: avec trapeze=29er / sans trapeze=RS200 .
Et bien le mieux serait de venir essayer les différents bateaux !
Je ne sais pas où en est J-Ph avec la vente de son Buzz,
mais en motivant tout le monde,
on devrait arriver à vous faire essayer, sur Lyon :
- Buzz
- Laser 4000
- 29er
et les solitaires : RS600, RS700 !
Eclectique, notre flotte ? :
Et sinon, au Monteynard, peut-être un essai possible du Laser 4000,
mais un peu plus tard dans la saison ... Brrr ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)