- Thank you received: 21
[VENDU]I 14 bleu meanie
- Ben
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
T'as déjà vu mon premier (le rouge).En juillet nous devons aller en bretagne, nous viendrons voir vos bateaux au moins pour voir un i14 morisson.
C'est la même chose en bleu
Heu... pas tout à fait quand même, si ? Ton Morrison était un 8 alors que Blue Meanie est un 7, je crois le premier plan Morrison sur la nouvelle jauge...T'as déjà vu mon premier (le rouge).
C'est la même chose en bleu
De là à te faire la liste de toutes les différences, je préfère proposer que tu mettes une photo et faire participer toute la communauté BSP au jeux des 7 erreurs...
Il y a eu 3 Morrison 7 a ma connaissance.Heu... pas tout à fait quand même, si ? Ton Morrison était un 8 alors que Blue Meanie est un 7, je crois le premier plan Morrison sur la nouvelle jauge...
De là à te faire la liste de toutes les différences, je préfère proposer que tu mettes une photo et faire participer toute la communauté BSP au jeux des 7 erreurs...
A part le snout et le gantry je n'ai pas vu beaucoup de différences. Enfin pas plus qu'entre un B3 et un autre B3
- Invité
- Visitor
5 morrison (7 à 12)
3 Ovington (Ovi 1 à 3)
5 Bieker (B1 à B5)
2 Beebe
Ice
et sans doute quelques plans alternatifs.
Beaucoup de plaisir aux acheteurs
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Ce bateau était vraiment très propre, et à ce prix :o :o
..et vous gagnez 5m2 dans le jardin
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Tu peux préciser qui l'a acheté, à Locmiquelic ? (J'y étais il y a une heure et demi, en train de dîner au "Cargo Sentimental", je viens juste d'arriver chez moi ! :o)Le bateau sera livré mardi prochain et reste dans le Morbihan à Locmiquelic
Beaucoup de plaisir aux acheteurs
Tu peux préciser qui l'a acheté, à Locmiquelic ? (J'y étais il y a une heure et demi, en train de dîner au "Cargo Sentimental", je viens juste d'arriver chez moi ! :o)
Monsieur connaît les endroits agréables.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
On a eu, durant une dizaine d'année, une maison de vacances à 50 mètres de là ! :
A l'époque héroique du lancement de TV Breizh, c'était une de nos cantines car la Directrice de TV Breizh logeait également à 50 m dans une maison appartenant à la famille Pahun. Le frère de Jimmy était le Directeur des programmes de TV Breizh. Et la famille Pahun était également propriétaire des murs du Cargo.
Cet endroit m'a tellement marqué que le fait que ma boite s'appelle Com Un Cargo n'est pas anodin. :
Tu es sûr que la famille Pahun n'était pas propriétaire des murs du restau'/bar d'à côté (la Boussole) ? Il me semble que c'était la propriété des grands-parents de Jimmy...A l'époque héroique du lancement de TV Breizh, c'était une de nos cantines car la Directrice de TV Breizh logeait également à 50 m dans une maison appartenant à la famille Pahun. Le frère de Jimmy était le Directeur des programmes de TV Breizh. Et la famille Pahun était également propriétaire des murs du Cargo.
Cet endroit m'a tellement marqué que le fait que ma boite s'appelle Com Un Cargo n'est pas anodin. :
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
en train de dîner au "Cargo Sentimental"
y chante-t-on "la fioul sentimentale"' : : :-X
aux briliz : vous faites le circuit BSP en 49er cette année ?
et nos arméniens, ils sont où au fait ?
Moi je suis un peu nostalgique de la TV Breizh d'origine , je me souviens de cet été 2000 (?!!!) lors d'une escale à l'estacade où nous sommes tombés en pleine fête du début , Mirzin, les frères Morvan un vrai bonheur musical, depuis la chaîne ne ressemble plus à rien mais fait de l'audience, s'il vous plait monsieur Le Directeur renommez votre chaîne notre chère région n'a plus rien à voir là dedans.....
Ah cette soirée du premier septembre 2000... Enorme lancement de cette chaîne. Et dire qu'on y croyait... Honte de voir ce que c'est devenu...
Pour le cargo je maintiens, Fred