Laser 4000 au YCCannes

More
16 years 6 months ago #69423 by poypoy
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai vu un LASER 4000 de couleur jaune au port du yacht club de Cannes , quelqu'un saurait-il à qui il appartient ,serait-il à vendre? merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69429 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Laser 4000 au YCCannes
Il n'y a pas eu beaucoup de laser 4000 jaune en France. Julien, ne serait-ce pas un de tes anciens bateaux.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69434 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Laser 4000 au YCCannes

Il n'y a pas eu beaucoup de laser 4000 jaune en France. Julien, ne serait-ce pas un de tes anciens bateaux.


Why not... Dans mon souvenir, je l'avais vendu à un Parisien, mais je ne sais plus s'il allait sur la Côte d'Azur... Pour info le numéro de voile était le FRA 4494
www.breizhskiff.com/galerie/thumbnails.php?album=46

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69438 by poypoy
Replied by poypoy on topic Laser 4000 au YCCannes
merci ça pourrais être ça... les gars du YCC n'ont pas voulu me dire le nom du proprio, le bateau a pas l'air dans un état super, le spi est dans la chaussette j'ai pas soulever le taud le gréement est rafistolé de partout dommage... pensez vous qu'on puisse en faire quelque chose ? enfin si quelqu'un connais le proprio j'aimerais rentrer en contact avec lui.
je cherche un L4000 ou un 29er mais j'ai pas envie d'aller en Angleterre 10 h de caisse depuis Cannes... baguette;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69439 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Laser 4000 au YCCannes
Ca veut dire quoi un gréement rafistolé de partout ?
Une coque de 4000 est indestructible. Il y aura donc moyen de rendre le bateau naviguable très rapidement. Après il faut voir ce qui reste et choper le propriétaire. Si c'est bien l'ancien bateau de Julien, peut être a-t-il encore les coordonnées du type.
regarde le numéro du bateau.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69440 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Laser 4000 au YCCannes

Ca veut dire quoi un gréement rafistolé de partout ?
Si c'est bien l'ancien bateau de Julien, peut être a-t-il encore les coordonnées du type.
regarde le numéro du bateau.


Envoyé par MP...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69565 by iznogoud
Replied by iznogoud on topic Laser 4000 au YCCannes
Salut,
Moi je vais être obliger de vendre le 49er qui est a cannes car je viens de demenager pour le DK et mon equipière ne peux pas suivre pour le moment. Super bateau pour s'amuser dans le coin.

Contacte moi si ca t'interesse wenc2 at hotmail.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69622 by poypoy
Replied by poypoy on topic Laser 4000 au YCCannes
Salut, 49er... moi j'étais plutôt partis sur un bateau moins exigeant et moins cher, mais si t'as un après-midi avec un peu de vents et du temps à perdre pour nous convaincre du contraire...sinon tu étais au ycc ? tu naviguais souvent ? ça te revenais cher ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum