- Thank you received: 21
[RECHERCHE] Balance suspendue
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lemott
- Visitor
J'ai toujours piqué celle de mon père pour peser mes moths.
Ce n'est pas trop cher et pas trop encombrant et tu peux de dispenser d'une grue/poutre pour pendre le tout.
Tu poses une caisse de bière sur le bitume, la balance dessus et puis un cherub (attention au vent!!) et tu peux aisément te faire dire le poids (sous conditions qu'elle soit parlante ta balance )
bon we
- yabsinthe
- Visitor
Je recherche une balance suspendue type de celles utilisées par les bouchers ou les péchous pas trop cher.
C'est pour jauger des cherubs (ou autre), il faut donc pouvoir aller jusqu'à 75 kg.
Si quelqu'un entend parler de ca, n'hésitez pas à me prévenir.
Paris Voile en utilise un pour jauger les XoX Duvoisin apres accastillage complet (oh, juste quelques poulies et les bouts qui vont avec... : )
www.aazpesage.com/index.php?page=produit...e_produits.php&id=74
www.aazpesage.com/index.php?page=produit...e_produits.php&id=37
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
On s'en sert pour les valeurs d'arrachement du PE sur les tubes aciers. Mais la fiabilité n'est pas très bonne. C'est la raison pour laquelle il n'est plus officiellement utilisé par les péchous. Mais si tu en veux je dois avoir ça en stock.
Autrement OK pour le Der ou peut-être au salon.
- lemott
- Visitor
Ils existent des balances pour hommes (et femmes bien sûr ) avec un devant détachable relié par câble pour un support mural.
J'ai toujours piqué celle de mon père pour peser mes moths.
Ce n'est pas trop cher et pas trop encombrant et tu peux de dispenser d'une grue/poutre pour pendre le tout.
Tu poses une caisse de bière sur le bitume, la balance dessus et puis un cherub (attention au vent!!) et tu peux aisément te faire dire le poids (sous conditions qu'elle soit parlante ta balance )
bon we
un purhasard m'amena hier dans un magasin d'électronique de tout genre
balance homme digital, devant détachable sans fil (t'as ça à la main quoi) 109¤
c'est pas donné