- Thank you received: 248
[VENDU] i14 FRA 17 - 10 500 ¤
C'est pô possible... Je navigue justement entre la place et la porte ...... quelque part entre la place et la porte d'Italie, ...
entre le n° 15 et le 153 ! :o
Mais 14h00, ça va être limite... Dommage, je t'aurais bien rendu ce que tu m'as donné dans un autre post !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et le matin avant 09h00, pour un ch'tit café ?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Donc, un peu après le midi (14h), ça peut le faire, voire un peu après, mais j'aimerais rentrer sur Nantes pas trop tard...
mais je ne peux pas me libérer ...
Je suis en formation, et ne serai pas libre avant 17h00... :'(
...
Dis donc, ça ne te fait rien de pourrir ta propre annonce ?
Ne serais-tu pas en train de vendre la peau du croco avant de l'avoir ... :-X
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- La Marmotte
- User
Si vous avez besoin de faire un stop dans le Nord-est de Paris pour dealer ou grignoter, n'hésitez pas à m'appeler...
Que fait la police !!!!
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Merci Julien, mais on fait discrètement du côté de Bercy 2 ce matin de bonne heure... :Si vous avez besoin de faire un stop dans le Nord-est de Paris pour dealer ou grignoter, n'hésitez pas à m'appeler...
Je vous raconte tout ça un peu plus tard, j'ai encore une remorque de route à récupérer sur place et à stocker jusqu'à mon prochain passage à Paname...
Sous le périph, près de la fourrière ?
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
j'ai encore une remorque de route à récupérer sur place et à stocker jusqu'à mon prochain passage à Paname...
Si tu veux je peux te la stocker...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
(bordel de m e r de !)
:-* :-* :-*alors il est vendu ce tas de charbon au rating de discorde ou quoi ?!
(bordel de m e r de !)
Il parle de la remorque ??? : :-*Si tu veux je peux te la stocker...
Merci Julien, mais on fait discrètement du côté de Bercy 2 ce matin de bonne heure... :
Je vous raconte tout ça un peu plus tard, j'ai encore une remorque de route à récupérer sur place et à stocker jusqu'à mon prochain passage à Paname...
Bon alors raconte tout maintenant !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Alors voilà, c'est fait : la savonnette en charbon est bel et bien partie ! Il s'agissait en fait d'un échange, comme certains l'avaient déjà compris, contre un autre 14' (là aussi, il ne fallait pas être Nostradamus pour le deviner... :) : un vieux Bieker 2, c'est à dire la même coque que le regretté Enormous Crocodile. On n'a vendu le Dundee qu'avec un seul jeu de voile, histoire d'en garder un correct quand même, tant l'état du vieux B2 et de ses voiles laisse à désirer... :- La rallonge financière consentie par les deux jeunes Teutons (19 et 20 ans !) acheteurs s'est montée à 5 500 ¤ et, comme je l'ai dit dans un autre post, nous avons sans doute le sentiment partagé d'avoir fait une bonne affaire : eux en refourguant leur vieux canot pourri et nous notre trapanelle volage ; eux en acquérant une bête de course pour préparer et faire les mondiaux de 2009 à Sydney et nous une bonne vieille coque connue et même éprouvée, mais quand même modifiée avec l'auto-vireur et la GV à l'équipier. On gagne également une remorque de route dans l'histoire, celle d'origine du B2 (donc combinée) qu'ils n'utilisaient pas...
Pour ce qui concerne le périple, nous avions initialement rendez-vous vers Melun dans les environs de minuit, mais arrivant de Nantes sur la Francilienne vers 23h15, je me suis permis un coup de fil pour savoir où ils en étaient… : "quelque part au milieu de la Belgique…". Gloups ! Du coup, on a fixé un nouveau rendez-vous à 7h30 porte de Bercy et ça valait mieux car ils y sont arrivés à 4h45 ! On s'est installé dans un coin à peu près tranquille (près d'un site de l'APHP) pour faire toutes les manip' d'échange et chacun est reparti le c½ur l'éger et l'esprit serein !
Reste que le "Crocodile de Bassan" (nom encore à valider par Plip…) mérite vraiment un beau chantier d'hiver pour retrouver une nouvelle jeunesse, car, de loin, on le prendrait volontiers pour un Cherub et, de près… vraiment pour un Cherub ! Mais, qui sait, ça nous permettra peut-être de négocier un rating avantageux… :-X
thumbsup;
En fait, ils ne sont installés derrière le centre commercial, près d'un site de l'APHP, comme je le dis plus haut...J'y suis passé ce matin en scoot .. comme tous les matins d'ailleurs, on a dû de croiser de pas loin.
Sous le périph, près de la fourrière ?
Dis, Oli, c'est toi qui a archivé l'annonce sur WB ? ??? Je voulais le faire ce matin, mais c'est déjà fait ! :
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
je suis en stand by à Saint Nazaire cet hiver !
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
C'est plutôt avec Plip que tu pourrais t'entendre pour naviguer ! Alternativement en 14' et en 49er, il doit y avoir un bel hiver à passer du côté de Saint-Naz' et de la Baule... :si jamais tu as besoin d'un equipier ...
je suis en stand by à Saint Nazaire cet hiver !
Sérieusement, on peut en parler demain soir entre un Mojito et une merguez...