- Thank you received: 2
[VENDU] ISO 800
Il est maintenant barré par Roland et ses frères. Des types tres sympa
que j'espère revoir dans le sud et sur le circuit Breizhskiff.
A+ Gil ex Iso 800
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Plus motivé que jamais mais faute d'equipier je m'oriente maintenant vers un RS700.
Tu as totalement raison
Par contre avec tous les gens (enfin trois ou quatre) qui recherchent du RS 700 en ce moment...
Il y a de très fortes chances que mon bateau soit en vente à la fin de la saison après Hourtin... Le prix sera en fonction du jeu de voile voulu.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
C'est bon ca car il semble que plusieurs personnes sont intéressées. Je suis d'autant plus heureux que je suis convaincu que dès que vous arriverez à 8-10 bateaux régulièrement en régate la flotte explosera en nombre.Plus motivé que jamais mais faute d'equipier je m'oriente maintenant vers un RS700.
Si quelqu'un cherche un equipier je suis preneur.
A+ GIL
- Ben
- Visitor
Tu réclames ou tu la fermes.
Je suis le nouveau proprio de ce magnifique skiff ISO N°800. C'est vraiment des autres sensations que mon vieux 4.45 et avec cette bise des derniers jours le pied.
Merci à Gil qui m'a apporté la bateau jusqu'en suisse ce qui nous a permis de faire une petit nav (malheureusement sans vent) sur le lac.
Pour Erica le bateau est pour le moment à St-Blaise. Mais on peut ce retrouver sur le lac pour affiner les réglages et comparer. Tu fais des régates de dériveur sur le lac ? ... la partie bretonne du lac c'est dans que zone ?
A+ Roland
Pour ce qui est d'affiner les réglages, ça va pas le faire puisque quand je regate c'est en TASAR. Et c'est mème pas un skiff.
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso pour te parler un peu du championnat local.
A+
Tu réclames ou tu la fermes.
Ah bon ? : :-Xquand je regate c'est en TASAR. Et c'est mème pas un skiff.