Transport d'une GV depuis la GB...
17 years 2 months ago #66994
by Fréd
Transport d'une GV depuis la GB... was created by Fréd
Je devais récupérer une GV de 14' lors de la POW en août, mais la propriétaire a oublié de la remettre à Xavier ou Benji comme c'était convenu... :'(
Du coup, je cherche une solution pour rapatrier la voile en France. Carnac aurait pu être l'occasion, vu le nombre d'Anglais qui avait fait le déplacement, mais je n'ai pas pu établir le contact suffisamment tôt... Peut-être pour Granville, si certains Anglais ont prévu de venir. Cédric, tu as des pistes ? ???
Sinon, à l'occasion d'un déplacement d'un skiffeur français en GB, merci de me tenir au courant si c'est le cas... thumbsup;
Du coup, je cherche une solution pour rapatrier la voile en France. Carnac aurait pu être l'occasion, vu le nombre d'Anglais qui avait fait le déplacement, mais je n'ai pas pu établir le contact suffisamment tôt... Peut-être pour Granville, si certains Anglais ont prévu de venir. Cédric, tu as des pistes ? ???
Sinon, à l'occasion d'un déplacement d'un skiffeur français en GB, merci de me tenir au courant si c'est le cas... thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe P
- User
Less
More
- Thank you received: 20
17 years 2 months ago #66996
by Philippe P
Replied by Philippe P on topic Transport d'une GV depuis la GB...
en élargissant le sujet, et parce que je voyage souvent, quels sont vos conseils pour rammener une GV par avion en bagage accompagné :
- est-ce possible ?
- quel emballage pour ne pas écraser nos voiles ?
quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
- est-ce possible ?
17 years 2 months ago #66997
by Fréd
Replied by Fréd on topic Transport d'une GV depuis la GB...
En ce qui me concerne, un transport par voiture + ferry/Eurotunnel me suffit amplement...en élargissant le sujet, et parce que je voyage souvent, quels sont vos conseils pour rammener une GV par avion en bagage accompagné :
- est-ce possible ?
17 years 2 months ago #66998
by Paddys
Replied by Paddys on topic Transport d'une GV depuis la GB...
Où se situe ta voile? Un amie me ramène un fireball (je sais c'est pas un skiff mais c'est mon premier bateau...) début octobre...
Tout dépend où se situe ta voile...
Tout dépend où se situe ta voile...
17 years 2 months ago #66999
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Transport d'une GV depuis la GB...
Autrement y'a pas mal d'Anglais qui viennent a Carnac ce we pour le GP de france de 18
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?