Transport d'une GV depuis la GB...

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
17 years 2 months ago #66994 by Fréd
Je devais récupérer une GV de 14' lors de la POW en août, mais la propriétaire a oublié de la remettre à Xavier ou Benji comme c'était convenu... :'(
Du coup, je cherche une solution pour rapatrier la voile en France. Carnac aurait pu être l'occasion, vu le nombre d'Anglais qui avait fait le déplacement, mais je n'ai pas pu établir le contact suffisamment tôt... Peut-être pour Granville, si certains Anglais ont prévu de venir. Cédric, tu as des pistes ? ???
Sinon, à l'occasion d'un déplacement d'un skiffeur français en GB, merci de me tenir au courant si c'est le cas... thumbsup;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #66996 by Philippe P
en élargissant le sujet, et parce que je voyage souvent, quels sont vos conseils pour rammener une GV par avion en bagage accompagné :
- est-ce possible ?
- quel emballage pour ne pas écraser nos voiles ?

quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
17 years 2 months ago #66997 by Fréd

en élargissant le sujet, et parce que je voyage souvent, quels sont vos conseils pour rammener une GV par avion en bagage accompagné :
- est-ce possible ?
- quel emballage pour ne pas écraser nos voiles ?

quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

En ce qui me concerne, un transport par voiture + ferry/Eurotunnel me suffit amplement... :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
17 years 2 months ago #66998 by Paddys
Où se situe ta voile? Un amie me ramène un fireball (je sais c'est pas un skiff mais c'est mon premier bateau...) début octobre...
Tout dépend où se situe ta voile...

More
17 years 2 months ago #66999 by pchanez
Autrement y'a pas mal d'Anglais qui viennent a Carnac ce we pour le GP de france de 18

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?