Recherche gentil messager !

More
16 years 9 months ago #65628 by lolo
Bonsoir à tous,

Ghislain devant me ramener de grande britany une ou deux bricoles à son retour du national cherub (le week-end du 28-29 juillet je pense), je suis à la recherche d'une bonne volonté ayant l'opportunité d'effectuer (avec mes paquets) un trajet PAris / Sud-est (Lyon compris; en fait toute destination pouvant me raccourcir le trajet depuis Aix-en-Provence).

Ce n'est évidemment pas que je ne souhaite pas passer dire bonjour à Guytoon, mais je serai bien heureux si je pouvais éviter un Aller/retour en train.

Le top pour moi serait une solution la première quinzaine d'Aout, mais jusqu'à fin Aout je suis intéressé.

J'ai oublié de préciser que les colis ne peuvent être envoyés par la Poste, mais se transportent assez bien à la main, donc pas très lourds.

Merci par avance

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65629 by Cédric F
Ce sont des voiles : ca ne passe pas par transporteur ? Les voiles que j'ai commandées chez LDC arrivent dans des gros tubes en carton et ne s'abiment pas...
Enfin évidemment, s'il y a une bonne âme pour amener la nouvelle garde robe de Pastatoide... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65630 by lolo
Replied by lolo on topic Recherche gentil messager !
Les seuls transporteurs qui voulaient bien, me demandaient largement plus cher que le prix du billet TGV A/R...te rappelles-tu qui transporte le matos LDC ?

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65631 by Cédric F
Euh là non... Mais pour envoyer une GV à ANgers, il y en avait pour 20 ou 30 livres...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65804 by Emmanuel
Je ferai un un retour Paris-Toulon (avec un détour par la bretagne) entre le 30/08 et le 08/09, donc si ca rentre dans une saxo, je peux te ramener ca

Emmanuel RS Aero 2173

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65813 by benoitf
Replied by benoitf on topic Recherche gentil messager !
Je vais travailler sur Paris (Marne la vallée) à partir de la semaine prochaine.
Possibilité de te ramener le colis jusqu'à Lyon, si c'est transportable dans le TGV !

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65989 by guytoon
Sujet clos.

Les voiles ont été livrées au Louvres ce matin.

Trajet des voiles :
Singapour - Birmingham - Weymouth - Brunoy - Paris - Toulon - Aix en Provence !

On peut dire qu'elles ont vu du pays.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #66023 by lolo
Replied by lolo on topic Recherche gentil messager !
oui, elles devraient arriver à Toulon chez BrunoLS ce soir ! :-*
Merci à Emmanuel et BenoitF pour vos propositions :)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum