- Thank you received: 0
Laser 5K sur Ricardo
my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=...eType=0&LanguageNr=0
Tu réclames ou tu la fermes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Gagner c'est pas sur...
J'ai été le voir coque en bonne état mais vieux jeux de voile, safran en piteut état, mat un peu courbe... ABE
Yjule
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
1 ¤ = 1.6 Chf ...
POur info, le site de l'assos UK des 5000 à des <a href=" www.laser5000.lasersailing.com/ ">occasions à vendre nettement plus intérressantes....
Ex avec le 5306 à £2500 soit 3700¤ environ...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Sinon, c'est vrai aussi que le 5306, à vendre en GB, semble une belle affaire... pour les amateurs de skiffs lourds ! :
Attends, toi tu as la vue du 5000 d'une personne qui navigue sur I14 depuis quelques temps. Je peux te dire qu'il y a quelques années, vu du 4000, le 5000 était pour moi un rêve.... De tout façon, on connait bien les avantages / inconvénients du 5000, et c'est quand même un super bateau qu'on trouve pour pas cher. ps: j'avais pas fait la conversion dans le bon sens ce matin pour les CHF .. pas réveillé, ca donnait un bateau quelque peu cher..... :-[Sinon, c'est vrai aussi que le 5306, à vendre en GB, semble une belle affaire... pour les amateurs de skiffs lourds ! :
J'attendais plutôt Ben sur ce sujet, mais avec Julien, ça marche aussi !Attends, toi tu as la vue du 5000 d'une personne qui navigue sur I14 depuis quelques temps.
On est bien d'accord !Je peux te dire qu'il y a quelques années, vu du 4000, le 5000 était pour moi un rêve....
De tout façon, on connait bien les avantages / inconvénients du 5000, et c'est quand même un super bateau qu'on trouve pour pas cher.
C'est ce que j'avais pensé, c'est pourquoi je me suis permis de mettre le prix en ¤... drunken_smilie;ps: j'avais pas fait la conversion dans le bon sens ce matin pour les CHF .. pas réveillé, ca donnait un bateau quelque peu cher..... :-[
J'attendais plutôt Ben sur ce sujet, mais avec Julien, ça marche aussi !
Eh, 10 ans sur Laser 4000 et 5000, ca laisse des traces.... Les vieux réflèxes sont toujours là...
C'est toi qui l'a acheté?Régater woui,
Gagner c'est pas sur...
J'ai été le voir coque en bonne état mais vieux jeux de voile, safran en piteut état, mat un peu courbe... ABE
Yjule
Si tel est le cas, j'espère que l'on te verra à Yvonand.
je me permet de répondre, oui il l'a acheté. Parcontre il n'a pas de remorque de route, donc si vous connaissez une bonne offre dit le lui, car si il trouve une remorque de route je vais essayer de le convaincre pour venir
++
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?