- Thank you received: 5
VW Transporter T5
- le planchou
- Topic Author
- User
Less
More
17 years 7 months ago #60170
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
VW Transporter T5 was created by le planchou
Guy Mollasse m'a ouvert les yeux, je renonce à la société des loisirs...
Plus sérieusement, je vends le VW transporter que vous avez pu voir sur les régates, pour acheter...un VW transporter, parce qu'il n'y a tout simplement pas mieux pour ce que j'en fais.
104 ch/  2 places avec sièges confort/  vitres coulissantes dans la zone arrière/  Plancher intégral/ double airbag/  ABS et antipatinage/ attelage
100 000km/ 3 pneus neufs/ entretien longlife, donc prochaine révision dans 30 000km/ courroie changée à 95 000/ jamais utilisé en ville/  très propre
Prix: 12 000 euros, soit 80 000F.  Dispo fin juin.
On sera à Quiberon avec le camion.
tél: 06 70 41 70 72
Bon, ça fait un peu centrale des particuliers, mais la vente du camion conditionnera un éventuel changement de bateau l'année prochaine 
Plus sérieusement, je vends le VW transporter que vous avez pu voir sur les régates, pour acheter...un VW transporter, parce qu'il n'y a tout simplement pas mieux pour ce que j'en fais.
104 ch/  2 places avec sièges confort/  vitres coulissantes dans la zone arrière/  Plancher intégral/ double airbag/  ABS et antipatinage/ attelage
100 000km/ 3 pneus neufs/ entretien longlife, donc prochaine révision dans 30 000km/ courroie changée à 95 000/ jamais utilisé en ville/  très propre
Prix: 12 000 euros, soit 80 000F.  Dispo fin juin.
On sera à Quiberon avec le camion.
tél: 06 70 41 70 72
Bon, ça fait un peu centrale des particuliers, mais la vente du camion conditionnera un éventuel changement de bateau l'année prochaine 
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 7 months ago #60172
by Benoit
RS 800 n°952
Replied by Benoit on topic VW Transporter T5
Tu changes de camion et de bateau .......
Guy Mollasse va te lyncher
Guy Mollasse va te lyncher
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.